D'ici-là Il Peut S'en Passer Des Choses, Transferts avec iSync |
dim. 9 avril 2006, 10:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Bonjour,
je dois transférer mon planning de l'été prochain (environ 30 dates de concert de mai à septembre) de iCal à mon mobile SonyEricsson (K700i)? iSync ne peut-il récupérer aucun évènement au-delà de 8 semaines? Devrais-je avancer l'horloge sur l'un des apprareils juste pour le transfert? Si oui, lequel? N'y a-t-il pas plus simple comme solution? j'ai tenté d'envoyer quelques dates une par une vers le téléphone via Bluetooth: Les fichiers ICS se retrouvent dans un dossier mais les dates n'appaissent pas dans l'agenda. Comment faire pour tout envoyer d'un bloc??? Merci |
|
|
dim. 9 avril 2006, 10:29
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
J'ai eu le même problème avec mon Palm, depuiq que j'ai acheté Myssing Sync, plus de problèmes...
Toutes tes conduites iSync sont à jour ? -------------------- |
|
|
dim. 16 avril 2006, 13:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Comme iSync ne peut pas synchroniser les évènement au-delà de 8 semaines,
j'ai avancé de 8 semaines la date de mon mac, et refait la synchro. Les évènements ont bien été transférés sur le mobile, mais tous ceux d'avant (ceux des 8 semaines prochaines) ont été effacés (!!), y compris dans iCal. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :