![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Je sais qu'il faut creer dans l'environnement des objets pour pouvoir les utiliser si ils n'existent pas mais je n'ai que 32 pistes dispo dans la selection des canaux:( quelque chose m'echappe... Rien dans les pref de la song et lorsque je fais "creer" dans l'environnement, il n'apparait pas "audio track"
![]() Merci d'avance pour votre aide toujours précieuse. Le manuel de logic ne m'apprend rien sur le sujet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
fausse alerte, j'ai trouvé, c'est dans "materiel audio et pilotes"
Désolé pour le dérangement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
bonjour
tu pouvais aussi le definir au demarrage de logic assistant de configuration . amicalement -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)