Soundforge Sur Os X |
jeu. 16 mars 2006, 20:50
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 3 Inscrit : 19 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 56,909 |
existe t'il SoundForge sur Mac? Merci pour vos réponse
|
|
|
jeu. 16 mars 2006, 21:09
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Malheureusement, non... Je ne crois pas qu'il y ai d'équivalent.
-------------------- |
|
|
jeu. 16 mars 2006, 21:36
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 05 févr. 06 Lieu : Le Mans - FR Membre no 76,376 |
Peak peut être un équivalent Mac de Soundforge, non ???
-------------------- |
|
|
jeu. 16 mars 2006, 22:09
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 |
A l'époque soundforge était un "bête" logiciel d'édition audio, après vérification il l'est toujours.
Si ce n'est pas encore fait, jette un coup d'oeil dans la rubrique Logiciels edition audio c'est plutôt complet, pour tous les goûts et toutes les bourses. Ensuite, depuis le temps que l'on me tanne avec ce soundforge, à part le fait qu'il ne tourne que sous win et est forcément très moche Si quelq'un de familier de l'engin pouvait me dire si il a vraiment quelque chose que nous ne trouverons pas sur mac ou pas, ce serait bien sympa. |
|
|
jeu. 16 mars 2006, 22:31
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 |
Je travaille beaucoup sur PC donc aussi avec soundforge....Il n'a rien d'extraordinaire...Il est bien fait, épurer, très précis...Tout ce qu'il faut pour de la simple édition...Je m'en sers pour editer mes samples et pour le mastering...C'est très bien. Cependant les effets fournis sont assez douteux et je ne crois pas que les options supplémentaires soient vitales....J'ai essayé de me mettre à wavelab..C'est attroce...graphiquement cela ne me parle pas du tout.
Soundforge est simple et efficace, mais je suppose que peak est tout aussi bien. -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
jeu. 16 mars 2006, 22:37
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 |
Merci
|
|
|
ven. 17 mars 2006, 23:13
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 19 mars 05 Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR Membre no 62,638 |
D'autres avis ? Cela m'intéresse ! Je ne me suis pas vraiment intéressé à peak ( honte à moi ! ), et je regrette wavelab !
-------------------- Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
ven. 17 mars 2006, 23:43
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 |
ben moi, avec peak pour bouffer du sample, il y a pas mieux.
-------------------- |
|
|
sam. 18 mars 2006, 01:05
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 12 sept. 05 Lieu : FR Membre no 69,889 |
je trouve wavelab tres facile d'utilisation , le rack d'fx est vraiment un outil pratique.
|
|
|
sam. 18 mars 2006, 01:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
je vais faire mon grincheux : outil recherche => "wavelab" ou "soundforge"
(air connu) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :