|
|
Partagez Vos Coups De Cœur !, en musique : CD, artistes… |
|
|
|
mar. 7 mars 2006, 20:42
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE (marsu @ Mar 7 2006, 17:38) (on rouvre la guerre des anches simples et des anches doubles ! ) … pour le film mouais, effectivement. Mais moi, depuis "Philadelphia", Tom Hanks pourrait jouer dans le pire des navets, je l'aimerais encore. Tiens, quand on parle de coup de coeur, c'est l'un des summums ! La scène où il "raconte" La Mamma Morta extrait d'Andrea Chenier d'Umberto Giordano, Chanté par la Callas ! … on aura jamais mieux ! À défaut, à écouter et à voir là !(J'l'avais pas déjà dit ? … )
Ce message a été modifié par ThViaud - mar. 7 mars 2006, 20:46.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 16 mars 2006, 23:11
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
QUOTE (marsu @ Mar 7 2006, 17:38) QUOTE Un vrai concerto pour clarinette… et quel Clarinettiste !!! Pas trouvé son nom, pourtant sa performance vaut bien celle de Tom Hanks (que j'adore)… Ah oui ? t'as trouvé aussi ? j'ai trouvé ça bien moi aussi, déjà beaucoup mieux que le film vraiment trop "mignonet"... Et puis la clarinette comme ça, ça me change de ce que j'entends dans la semaine, ça réconcilie avec l'instrument quoi ! Emily Bernstein !!! hélas, décédée l'année dernière, voir là et là
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 16 mars 2006, 23:27
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE Emily Bernstein !!! hélas, décédée l'année dernière, voir là et là R.I.P. Je trouve que ce qu'elle faisait ressemble beaucoup à ce que fait Stanley Drucker avec sa clarinette au niveau phrasé (formidable dans le concerto de Copland ! )
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|