Composition à Distance, Compos partagee en temps reel |
mar. 7 févr. 2006, 23:38
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 |
je comprend mieux, c'est safari qui merde sur l'affichage de la page.
-------------------- |
|
|
mar. 7 févr. 2006, 23:49
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
QUOTE (miss kiki @ Feb 7 2006, 19:36) Ouai, j'avais découvert ça il y qq temps et trouvé vachement cool, vu que mon groupe est éparpillé dans 2 Pays (et prochainement 3). Mais mes petis copain ont une carte carte son embalée depuis 2 ans, qui attend d'être installée, alors j'ai un peu perdu de vu le truc. Désolé, la Miss, je jourais volentier avec toi, mais demain je me marie avec une autre et je part à Londres. Ne soit pas triste, c'est la vie D'ailleur je vais me coucher, là. Je ne voudrai pas avoir des cernes sur les photos -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mer. 8 févr. 2006, 18:12
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
QUOTE (Antoanto @ Feb 7 2006, 23:49) bonjour je viens de m'inscrire sur le site (en free inscription), puis j'ai télécharger le bidule pour faire le test avec toi Misskiki, et a mon grand désespoir ma connexion ADSL 512 est trop lente en download . il faut un minimum de 128 en upload et 728 en download . ah vive la campagne ! ! ! ! je ne suis pas pret d'avoir ADSL haut debit dans mon bled . . . ca m'ennerve . . . . c'est cela que j'ai vu fonctionné en belgique et en allemagne avec des musiciens et c'etait vraiment cool, alors pour ceux qui ont la bonne vitesse (ADSL2), faites vite le test avec Miss pour nous en donner les résultats rapidemment . car c'est ca l'avenir me semble t'il ? dans l'attente de vos tests et réponses . amicalement -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
mer. 8 févr. 2006, 18:58
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
je vous promet rien pour ce soir ... chuis encore super ensuquée aprsè avoir passée une semaine dans un frigo par moins dix ...
atchaaaaaaaaaa ! snirfl! beub ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 8 févr. 2006, 23:05
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
QUOTE car c'est ca l'avenir me semble t'il ? Ben l'avenir moi je le vois plus avec des vrais instruments qui changent pas d'OS tous les ans, où il y a pas de MAJs deux fois par an pour finalement pas grands choses... Sinon, pas le temps ce soir, mais vu la brousse où je suis, ça va être vite réglé aussi je pense... Merci Free ! Y'a pas un Freeware qu'existe pour VST to AU ? -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :