|
|
Partagez Vos Coups De Cœur !, en musique : CD, artistes… |
|
|
|
ven. 3 févr. 2006, 04:35
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269
|
QUOTE (melenko @ Feb 2 2006, 22:21) QUOTE (Bobby Sixkilla @ Feb 2 2006, 13:15) juste mon opinion, Sexkilla, je n'ai pas été capté par quelque chose de différent, son (voir le trio, dont j'ai un CD, basse et chant, saxos sauvages et drums dont le leader est out of circuit, because an overdose,en 94-95, oublié le nom!) harmonies ou autre chose. Bref...bof! Tu parles de Morphine? Tu n'as pas aimé Datarock? Ca peut se comprendre. Datarock, c'est spécial... C'est super conceptuel. On aime ou on n'aime pas, mais ça ne laisse pas indifférent.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 3 févr. 2006, 20:04
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Bobby Sixkilla @ Feb 3 2006, 05:35) Tu parles de Morphine? Tu n'as pas aimé Datarock? Ca peut se comprendre. Datarock, c'est spécial... C'est super conceptuel. On aime ou on n'aime pas, mais ça ne laisse pas indifférent. Yep! Sauvage, sauvage. Superconceptuel, d'acc! pas trop de problème avec ça Mais, je n'ai pas compris ou aimé l'absence de ...sens. Et ça m'a gêné, mais c'est très personnel. Je retourne écouter, des fois que j'aurais loupé quelque chose
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 3 févr. 2006, 20:12
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
J'ai écouté plus longuement, mais... un peu "clichéé" dans le genre, non? Devo n'est pas loin.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 3 févr. 2006, 21:47
|
Hero
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714
|
QUOTE (ericlc @ Feb 1 2006, 13:26) QUOTE (benji @ Feb 1 2006, 02:29) Mon coup de coeur du moment est mon nouvel avatar. Je vous laisse le soin de le reconaitre. Moi je viens de lire le "Ravel" de Jean Echenoz, ça raconte les 10 dernières années de maurice (non, pas le nôtre ! ) du point de vue (supposé) du maître. C'est très instructif ! Il ne devait pas être facile à vivre, d'ailleurs il vivait tout seul ! Oui, d'ailleurs le fait qu'il n'ait pas eu de descendance a posé quelques problèmes juridiques concerant la gestion de ses droits. Certain ont d'ailleurs bien profité des ces "failles juridiques". Et ça va continuer ainsi jusque'en 2015. Sinon, merci pour les réferences du livre, j'en avais entendu parler, mais je n'étais pas foutu de me souvenir du non de l'auteur. C'est pas impossible que je fasse un tour chez mon petit libraire de quartier (un certain monsieur f.n.a.c) dès demain. :-) Tiens pendant que j'y suis, quelle interpretation de "Daphnis et Chloé" me conseillez-vous ?
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 3 févr. 2006, 22:02
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE Tiens pendant que j'y suis, quelle interpretation de "Daphnis et Chloé" me conseillez-vous ? Celles de Boulez, Monteux, Abado sont mes préférées !
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|