![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Ejad : déconseillé par Digi, dixit Sophia.
Pour désinstaller couictaïme perso je chercherai tout ce qui s'appelle quicktime, mais je préférerais qu'un de ceux qui ont eu à le faire (pas mon cas) expliquent. Il y en a eu, qu'ils se dénoncent ! ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
oulà, à te lire, ça m'a l'air d'être une belle galère st'histoire, d'autant que cette salté de QT s'installe partout ds le systeme...
![]() j'ai bien envie de laisser pisser si après avoir appliqué les soluces mentionnées plus haut PT ne me plante q'une fois / semaine c'est vivable. Parce que là j'en suis en gros à 3 plantages répartis sur presque 1 semaine. Alors qu'avt : keuttshi ! maintenant si on me dit que c'est jouable ok j'veux bien essayer. QUOTE je chercherai tout ce qui s'appelle quicktime un pom F et je fout tout ds la corbeille ?
Ce message a été modifié par Doume 01 - ven. 27 janv. 2006, 06:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
ça à l'air de baigner
![]() bonne nuit |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)