Titanium G4 17" Et Imprimante Matricielle, Driver OS X er vieiiles imprimantes STAR |
sam. 21 janv. 2006, 12:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 12 févr. 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 35,623 |
J'ai encore beaucoup de papier environ A3 à perforation latérales et des rubans encreurs qui conviennent parfaitement à ma vieille imprimante A3 STAR L2415 de MICRONICS. C'était pratique pour les grandes partitions d'orchestre
Hélas comment la faire tourner avec un powerbook Titanium G4 17". J'ai trouvé un cordon USB-connecteur sortie parallelle MAIS JE N'AI PAS DE DRIVER adapté !!!!!! Merci d'avance si vous avez quelques idees sur le sujet |
|
|
sam. 21 janv. 2006, 13:00
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
salut
j'utilise un cordon comme ça pour une epson A3 stylus et ça marche bien au début j'ai du telecharger un driver Gimprint, c'est gratuit mais je n'ai plus le lien web, google donc.. ceci dit il me semble que Mac os X intègre maintenant ces drivers peut être pas pour ton imprimante, il faudra alors le chercher sur le site Gimprint je suppose bon courage bye |
|
|
sam. 21 janv. 2006, 14:58
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 12 févr. 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 35,623 |
Merci abdul6, je vais essayer
bye! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :