MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Logiciel Simple De Musique Informatique
Ptolem
posté dim. 15 janv. 2006, 16:54
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 août 03
Lieu : NICE - FR
Membre no 23,778

Bonjour,

Je suis perdu parmi tous les logiciels de musique sur Mac.

Je sais qu'il existe: Logic express, digital performer, ableton live, protools. Mais je ne comprends pas leurs différences.

Moi qui suis nul en informatique musicale (la preuve), je veux simplement un logiciel qui soit simple à utiliser pour m'amuser.

Je ne fréquente pas les studios d'enregistrement, je ne joue pas dans un groupe. J'ai un Yamaha P120 et un powerbook avec 1go de RAM. J'ai également Logic audio mais je le trouve assez compliqué à configurer et donc je m'amuse pas avec.

Je souhaite pouvoir utiliser des sons d'instruments virtuels en temps réel, ou utiliser ces sons pour écouter des fichiers midis.

Je souhaite également composer pour moi.

Je souhaite également m'amuser avec des arrangements. J'ai eu un G800 avec qui je m'amusais bien: quand j'avais le blues, je l'allumais et je mettais un arrangement au hasard et là je m'amusais.

Quel logiciel dans ceux que j'ai cité peuvent me permettre cela? Encore une fois j'en voudrai un simple.

Merci encore.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 11:39
- © MacMusic 1997-2008