MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> L'accès Au Wiki, message d'erreur, impossible d'accéder
lepetitmartien
posté ven. 13 janv. 2006, 03:17
Message #11

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Lo73, système, ordi, navigateur ?

Lien vers le lexique pour essayer

Dans ta connexion internet, essaye via le proxy de ton ISP des fois que… J'ai vu que tu es sur club internet, tu peux aller sur tout MM sans problème sinon ?

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
lo73
posté ven. 13 janv. 2006, 17:35
Message #12

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

Que nenni, la page d'accueil ne m'est toujours pas accessible !
QUE SE PASSE-T-IL AVEC CETTE PAGE ??? angry.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
lo73
posté ven. 13 janv. 2006, 17:44
Message #13

Hero

Membre no 6,858

Bon, je ne peux pas ouvrir la page d'accueil du wiki avec firefox, mais je peux avec Safari, que j'aime de moins en moins...
sad.gif

--------------------
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
lo73
posté ven. 13 janv. 2006, 17:47
Message #14

Hero

Membre no 6,858

suite... c'est quand je m'identifie que ça bloque... il y a donc un bug... sad.gif

--------------------
LogicPro 9.1.7
NordStage 88 2

+Quote Post
Miss Kiki
posté dim. 15 janv. 2006, 13:47
Message #15

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

j'arrive plus du tout a la page wiki avec Firefox
camino oui
safari oui

mais j'utilise Firefox ... tant pis ....

et oui j'ai vidé les caches etc onyx et tutti

tant pis ...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
ptilou
posté dim. 15 janv. 2006, 14:51
Message #16

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

Warning: getskin(/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

Fatal error: getskin(): Failed opening required '/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php' (include_path='.:/home/audiolex/public_html/en/w:/home/audiolex/public_html/en/w/includes:/home/audiolex/public_html/en/w/languages') in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

huh.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 16 janv. 2006, 13:49
Message #17

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

Warning: getskin(/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

Fatal error: getskin(): Failed opening required '/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php' (include_path='.:/home/audiolex/public_html/en/w:/home/audiolex/public_html/en/w/includes:/home/audiolex/public_html/en/w/languages') in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070

à défaut de pouvoir utiliser mon browser, est ce qu'on peut au moins savoir a quoi cela est du ? unsure.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
killingjoke
posté lun. 16 janv. 2006, 13:53
Message #18

SuperHero

Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Bonjour _
Peut-être hors-sujet mais la nuit derniére, ai eu énormément de mal à me connecter sur votre site dans toutes les rubriques ainsi que sur DP-Zone.com entre 0h00 et 4h00 du mat. du dimanche au lundi donc.
Les autres sites, cela allait comme d'habitude et ce midi, cela esr redevenu normal mais liaison un peu moins rapide quà l'accoutumée.
Bon courage à tous _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 16 janv. 2006, 19:40
Message #19

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

Bon, kiki a le problème aussi, donc commençons par le commencement :

OS ? fournisseur ? Navigateurs ?

Avez-vous tripoté vos firewall ?

Qu'est-ce qui s'affiche ? rien ou ?

Avez vous essayé en passant par le proxy de votre fournisseur ? (ça se règle dans pref système/réseau/proxies, pour l'adresse voir chez votre fournisseur)

Proxy de free : proxy.free.fr port 3128

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 16 janv. 2006, 19:47
Message #20

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

QUOTE (killingjoke @ Jan 16 2006, 13:53)
Bonjour _
Peut-être hors-sujet mais la nuit derniére, ai eu énormément de mal à me connecter sur votre site dans toutes les rubriques ainsi que sur DP-Zone.com  entre 0h00 et 4h00 du mat. du dimanche au lundi donc.
Les autres sites, cela allait comme d'habitude et ce midi, cela esr redevenu normal mais liaison un peu moins rapide quà l'accoutumée.
Bon courage à tous _

j'ai eu le problème sur des pages bien précises de MM et du Wiki, il devait y avoir un problème général sur le net et pas MM en particuleir. Mais le problème de Kiki, lo73 etc. ça doit être autre chose. unsure.gif

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 04:19
- © 440 Forums 2011