|
|
Nouveau Mac Book Pro, Apple |
|
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 11:01
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 29 sept. 03
Lieu : Etoy - CH
Membre no 25,703
|
QUOTE (nasguile @ Jan 12 2006, 11:38) QUOTE (wfplb @ Jan 12 2006, 09:23) OK ya pas le FW800 mais il y a l'USB2 plus rapide que le FW400 Seulement sur le papier … et en plus si tu mets un hub et que tu mets deux disques tu plafonnes à 1/2 du débit théorique et si tu mets 3 perif à 1/3 et ainsi de suite alors que le FW est intelligent et si tu lui mets 10 perif chaînés mais que tu n'en utilise que 1 toute la bande passante va pour lui
|
|
|
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 15:35
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 janv. 06
Lieu : AIx En Provence - FR
Membre no 75,194
|
Et voilà, après diverses escroqueries à l'assurance, Racket à la sortie de l'école primaire du coin, détournements des aides sociales en tous genres (ainsi qu'une longue vie de labeur , naturellement!), j'ai réussi à économiser de quoi m'acheter un mac! Et maintenant, l'argent me brûle les mains et je ne sais plus où le balancer.
N'ayant quasiment aucun maitrise du langage informatique, je poserai donc la question en ces termes, si j'achète un Powerbook maintenant, devrais je tout reprogrammer quand je passerai sur un Macbook? (je n'ai pas bien compris le fonctionnement de Rosetta, nom charmant au demeurant)
Rahhhhhh m'énerve, aidez moi à dépensez toute cette oseille!!!!!
Ce message a été modifié par Maldoror - jeu. 12 janv. 2006, 15:36.
--------------------
Powerbook 12" 1,5 Ghz; 1,25 Go ram/ Line 6 Toneport UX2/Edirol PCRM50/ Washburn WI 65 Idol Gothika/ Intensive nervous breakdown...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|