Une Autre Table De Mixage Pour Garageband ? |
dim. 4 déc. 2005, 05:33
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 |
Bonjour
Les petits potards de garageband etant peu pratiques à manipuler, est-il possible d'utiliser une autre table de mixage à potards lineaires comme celle de REASON ou de STORM ? Et si oui, comment ? Merci pour vos réponses... >P< |
|
|
dim. 4 déc. 2005, 10:39
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
A ma connaissance non, mais M-Audio a sorti une table de mixage Hardware pour piloter Garage Band.
C'est là : http://www.playback.fr/m-audio-icontrol-7930.html -------------------- |
|
|
dim. 4 déc. 2005, 11:45
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Le premier qui l'utilise nous donne un avis
-------------------- |
|
|
lun. 5 déc. 2005, 03:11
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 |
merci du tuyau !
je vais demander a mon fils de me l'offrir pour Noel |
|
|
lun. 5 déc. 2005, 16:19
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
QUOTE (PAPYNATOR @ Dec 5 2005, 02:11) merci du tuyau ! je vais demander a mon fils de me l'offrir pour Noel Bonjour, Tu arrives à te faire offrir quelque chose par tes fils toi Veinard |
|
|
lun. 5 déc. 2005, 18:42
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Faites attention avec la i-control de M-Audio, elle ne marche exclusivement qu'avec GB. D'autres contrôleurs MIDI n'ont pas cette restriction.
-------------------- |
|
|
lun. 5 déc. 2005, 21:05
|
|
>>> PLUS30 : oui, je l'ai bien élevé....
>>> BLEK: t'as des marques d'autres controleurs à me conseiller ? (au même prix?) |
|
|
lun. 5 déc. 2005, 22:01
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
La i-control vaut 150 biftons que j'ai préféré garder parce qu'il y a beaucoup de raccourcis-claviers qui le font aussi bien. Par exemple : tout le contrôle de la barre de transport peut se faire au clavier ainsi que les mute, les solos. Le contrôle du volume et du panoramique se dessinent si simplement sous la piste. Restent les effets.
A partir de là, n'importe quel contrôleur dépourvu de ces commandes de transport peut faire l'affaire, en ayant l'avantage de pouvoir servir chez un copain équipé différemment. Regardes ces contrôleurs MIDI sur les sites des revendeurs univers-sons.fr ou playback.com par exemple. Pour 150 euros l'UC 33 de chez Evolution par exemple avec des faders, sinon pour moins cher 80 euros le modèle en dessous l'UC 16 qu'avec des potars. Il y en a d'autres… Regardes bien la compatibilité avec ton matériel. Ce que je trouve séduisant personnellement c'est un clavier contrôleur comme l'Ozonic (sans la carte son) ou les Korg Control 49 ou MikroKontrol -------------------- |
|
|
mer. 7 déc. 2005, 05:06
|
|
thanks U Blek !
|
|
|
sam. 17 déc. 2005, 19:30
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 |
QUOTE Restent les effets. A partir de là, n'importe quel contrôleur dépourvu de ces commandes de transport peut faire l'affaire, en ayant l'avantage de pouvoir servir chez un copain équipé différemment. Regardes ces contrôleurs MIDI sur les sites des revendeurs univers-sons.fr ou playback.com par exemple. Pour 150 euros l'UC 33 de chez Evolution par exemple avec des faders, sinon pour moins cher 80 euros le modèle en dessous l'UC 16 qu'avec des potars. Il y en a d'autres… Regardes bien la compatibilité avec ton matériel. Ce que je trouve séduisant personnellement c'est un clavier contrôleur comme l'Ozonic (sans la carte son) ou les Korg Control 49 ou MikroKontrol Mais GB n'est compatible qu'avec la i-control non? On peut utiliser des contrôleurs MIDI pour le piloter? Je ne le crois pas... A moins que ce soit possible depuis la dernière mise à jour? |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :