|
|
Impossible D'uploader Un Nouvel Avatar, ça marche po |
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 09:10
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (jacou @ Nov 23 2005, 08:39) C bon lpm, merci beaucoup, mais après avoir tombé de qq dizaine de Ko mon image en l'uploadant 4 fois (et oui je suis allé au-dela des recommandation de T ) j'avais toujours rie, c là que j'ai posté ma dernière contrib' au forum. Puis, sans que je comprenne, quan dme suis reconnecté hier en fin de journée...l'image était là LPM l'a dis et redis :LE CACHE DU NAVIGATEUR vous joue des tour. Si votre fichier est trop lourd (+de 20k) ou de dimensions superieures a 64x64 ou d'un format autre que .gif et .jpg, le programme de forum vous affiche une erreur. Si c'est bon, il ne dis rien, juste que ca c'est bien passé. Mais vous voyez tjs le meme avatar et vous comprenez pas! Le probleme c'est que votre navigateur vous affiche tjs l'ancienne image qu'il a dans le cache. Pour en etre sur, vous pouver soit faire control clic sur l'avatar et choisir "afficher l'image dans une nouvelle fenetre", puis faire un refresh. Soit essayer de forcer le rafraichisement TOTAL de la page (alt pendant qu'on appuye sur refresh dans Safari), soit vider le cache et recharger la page.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 20:01
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (Mr.T @ Nov 23 2005, 01:32) QUOTE (jrozen @ Nov 23 2005, 00:18) C'est même pour ça que t'as autant de temps libre. J'sens comme une mauvaise vibration dans cette phrase... Dommage. Perso, c'était vraiment histoire de charrier. Mais non, t'inquiètes! c'est juste de l'humour à froid, rien de méchant ! (à 3000 euros l'heure ) Bon , maintenant qu'on a compris comment il faut préparer les avatars, je vais en changer toute les demi-heures Question navigateur, Firefox remet à jour instantanément l'avatar, de lui meme, sans qu'on ait rien à toucher. J'aime bien Firefox : boucoup de trucs pratiques et astucieux (les onglets notemment, c'est géant!)
Ce message a été modifié par jrozen - mer. 23 nov. 2005, 20:03.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 21:18
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (jacou @ Nov 23 2005, 10:42) Te culpabilise pas, il n'y a aucune raison. Moi aussi, je suis sur PC ...au boulot. Et c'est vrai que c'est...comment dire, étrange
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 24 nov. 2005, 09:38
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (soif @ Nov 23 2005, 09:10) Mais vous voyez tjs le meme avatar et vous comprenez pas! Le probleme c'est que votre navigateur vous affiche tjs l'ancienne image qu'il a dans le cache. Pour en etre sur, vous pouver soit faire control clic sur l'avatar et choisir "afficher l'image dans une nouvelle fenetre", puis faire un refresh. J'avais résumé ça dans un précedent thread (ya 2 ans...) en disant faites la manip deux ou trois fois, et ça finit par marcher... C'est mon coté intuitif et optimiste de l'informatique...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 24 nov. 2005, 20:36
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Molto complicado...informatica
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|