|
|
Pro Tools 7 upgrade plus, Logiciel Musique |
|
|
|
lun. 17 oct. 2005, 15:30
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371
|
QUOTE (Chetfan @ Oct 17 2005, 01:48) Bonjour à tous, Je suis sous PT LE 6.4cs9. La version 6 m'a été livrée il y a maintenant presque 2 ans avec ma MBox. Alors d'abord, je me suis renseigné pour pouvoir passer en 6.7 puis 6.9 mais ce fut la croix et la bannière car il est impossible de la télécharger sur le site Digidesign et elle n'est que sur CD livrable moyennant environ 100.-CHF. Mais voilà, le fournisseur de chez Digidesign était à l'époque en rupture de stock pour ces CD ! J'ai donc laissé tomber et aujourd'hui, je souhaite passer de cette 6.4cs9 directement à la 7. Pensez-vous que c'est possible ? Ou dois-je d'abord me farcir la 6.7 puis 6.9 pour avoir cette Maj 7 gratuite ? Moyennant quelle somme, sachant que je suis un résident suisse ? Et surtout où me conseillez-vous de commander cette Màj en Suisse ? Merci d'avance car je trouve le site Digidesign très mal foutu et fouilli pour trouver l'info recherchée... Ouais je suis dans ton cas, pas moyen de passer a 6.9 pas de lien sur le site de DIGI. Après un mail au service support il me dit qu'ils n'ont pas enregistré mon produit et pourtant je suis passé de 6.0 a 6.4 en payant avec mon numéro donc ils doivent bien avoir trace de mon numéro de client Enfin le site de Digi est le plus grand foutoir qu'il m'ai été donné de visiter, le support francais est en rade jusqu'au 21/10 donc j'attends de savoir comment passer a PT LE7 tout comme toi Courage pesji
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 17 oct. 2005, 16:49
|
Newbie
Inscrit : 08 déc. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 56,337
|
QUOTE (lionel2p @ Oct 9 2005, 08:03) En tous cas, je crois que PT devient une alternative plus que serieuse à tout le reste. J'ai switché y'a 6 mois de Logic à PT pour le sequencing et malgré des débuts difficiles, les philosophies et reflexes étant à l'opposé, je dois dire que ca marche plutôt bien en midi, la version 7 devrait encore consolider ça un peu plus. Un utilisateur Digi heureux... Est-ce que je doit comprendre que tu n'utilse plus que pro-tools ou fair tu tourner les deux en même temps. En fait c'est une solution que j'ai envisagé pour utiliser la puissance midi de logic ainsi que ses synthés. Est-ce une bonne idée? Un utilisateur Digi heureux mais pas tout à fait satisfait
Ce message a été modifié par Doubidoudom - lun. 17 oct. 2005, 16:49.
|
|
|
|
|
dim. 30 oct. 2005, 11:51
|
Rookie
Inscrit : 12 juil. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 21,169
|
QUOTE (lionel2p @ Oct 9 2005, 08:03) En tous cas, je crois que PT devient une alternative plus que serieuse à tout le reste. Une alternative présente dans tous les studios du monde ? J'appelle pas ça une alternative moi
|
|
|
|
|
dim. 30 oct. 2005, 12:13
|
Advanced Member
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878
|
QUOTE (lantenac @ Oct 11 2005, 18:36) Il faut harceler Digi ou bien il n'y a rien à faire ? oui il faut les harceler, je vais trés certainement passer sur PT7 car ce que j'en lis m'incite à rester sur PT et ne pas passer à logic, ce que je pensais faire avant d'être au courant de la màj (malgrès les "minimales" màj midi apporter à la 6.7.que j'ai aussi acheté 75euros (au fait 2màj payante dans l'année y'a pas un peu d'abus ?, j'me comprends!)) Mais pour les docs et la localisation du soft, y'en a marre de tout se faner en anglais. Un jour je switcherai sur un autre séquenceur rien que pour ca. De ce côté là ils sont vraiment mauvais de chez mauvais chez digi ! Voilà c'est dit, y'en a plus que marre ! Je bosse sur PT depuis la version 5.1, mais en ce moment l'anglais me gave au plus haut point même si je le parle assez bien. M. Digi, si vous nous lisez, sachez que le marché fancophone, même s'il n'est pas votre marché de prédilection ou même le plus important, existe bel et bien ! On est pas non plus des brebis galeuse, ou alors des brebis qui participent suffisemment à l'enrichissement de la marque pour mériter un peu plus d'attention. Et si on lancer une pétition...?
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 30 oct. 2005, 12:16
|
Advanced Member
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334
|
QUOTE (jacou @ Oct 30 2005, 12:13) QUOTE (lantenac @ Oct 11 2005, 18:36) Il faut harceler Digi ou bien il n'y a rien à faire ? oui il faut les harceler, je vais trés certainement passer sur PT7 car ce que j'en lis m'incite à rester sur PT et ne pas passer à logic, ce que je pensais faire avant d'être au courant de la màj (malgrès les "minimales" màj midi apporter à la 6.7.que j'ai aussi acheté 75euros (au fait 2màj payante dans l'année y'a pas un peu d'abus ?, j'me comprends!)) Mais pour les docs et la localisation du soft, y'en a marre de tout se faner en anglais. Un jour je switcherai sur un autre séquenceur rien que pour ca. De ce côté là ils sont vraiment mauvais de chez mauvais chez digi ! Voilà c'est dit, y'en a plus que marre ! Je bosse sur PT depuis la version 5.1, mais en ce moment l'anglais me gave au plus haut point même si je le parle assez bien. M. Digi, si vous nous lisez, sachez que le marché fancophone, même s'il n'est pas votre marché de prédilection ou même le plus important, existe bel et bien ! On est pas non plus des brebis galeuse, ou alors des brebis qui participent suffisemment à l'enrichissement de la marque pour mériter un peu plus d'attention. Et si on lancer une pétition...? Jacou, je te suis les yeux fermés !
|
|
|
|
|
dim. 30 oct. 2005, 13:21
|
Advanced Member
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878
|
QUOTE (AROY D @ Oct 30 2005, 14:03) franchement,ça fait pas de mal de lire l'anglais un peu. une petition?, ouais les gars... un peu d'accord, mais là c partout et y'en a marre ! Je te rappelle qu'en france la langue officielle est le français et qu'on est pas sensé être obligé de lire, parler et écrire l'anglais ! Et ce quelque soit ton métier ! Mon anglais est plutôt bon et je n'ai pas de soucis avec PT par rapport à ca, mais cela ne m'empèche pas de vouloir ce logiciel en français pour autant !
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 30 oct. 2005, 13:30
|
Advanced Member
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334
|
QUOTE (jacou @ Oct 30 2005, 13:21) QUOTE (AROY D @ Oct 30 2005, 14:03) franchement,ça fait pas de mal de lire l'anglais un peu. une petition?, ouais les gars... un peu d'accord, mais là c partout et y'en a marre ! Je te rappelle qu'en france la langue officielle est le français et qu'on est pas sensé être obligé de lire, parler et écrire l'anglais ! Et ce quelque soit ton métier ! Mon anglais est plutôt bon et je n'ai pas de soucis avec PT par rapport à ca, mais cela ne m'empèche pas de vouloir ce logiciel en français pour autant ! Rien à ajouter. Si. Cela : je connais pas mal de gens qui parlent parfaitement l'anglais et quii redécouvert leur(s) logiciel(s) le jour où leur doc a été traduite en français.
Ce message a été modifié par lantenac - dim. 30 oct. 2005, 13:32.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|