ReBirth 2.0.1 et The ReBirth RB-338 ReFill gratuits, Logiciel Musique |
|
|
|
mar. 13 sept. 2005, 20:56
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Nancy - FR
Membre no 7,378
|
Je voudrais pas mettre ma main à couper, mais j'en suis malgré tout presque sûr : le rewire ne fonctionnera pas en mode classic pour partager l'audio entre os9 et osX. Corrigez moi si je me trompe
|
|
|
|
|
mer. 14 sept. 2005, 19:39
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Charlototo @ Sep 9 2005, 13:47) Ouais donc pas d'espoir de trouver une version (meme payante) qui tourne sous logic 7,1 sur mon g5 alors? bahhh nooo ReBirth 2.0.1 System Requirements Mac OS Power Macintosh through early Quicksilver Towers. Powerbooks from Wallstreet to Rev A Titanium & early Clamshell iBooks. 66 MHz 68030 through 800Mhz G4. Must Run MacOS 8 or 9 Natively. More info : Mac OS 8 and 9: Compatibility With Macintosh Computers 16 MB of RAM CD-ROM drive Mac OS 7.5.3 or later 256 color monitor (or better), 640x480 or larger 16 bit audio, Apple Sound Manager 3.2.1, or later MIDI interface OMS 2.2 or later, included on ReBirth CD-ROM. Note: ReBirth 2.0.1 does not run on Mac OS X, but it may run in the Classic environment of Mac OS X using built-in sound outputs. 3rd Party Audio Interfaces may not be supported with ReBirth running the OS X Classic Environment. OMS and all MIDI communication are also disabled in the OS X Classic Environment.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
jeu. 22 déc. 2005, 02:07
|
Newbie
Inscrit : 22 déc. 05
Lieu : Les Ponts De Cé - FR
Membre no 74,253
|
bonjour j'ai réussi à télécharger rebirth rb-338 ,je l'installe bien sur mon pc mais kd je veux le lancer ,il me demande systématiquement un cd ,j'ai bon graver tout les fichier ke j'ai sur cd ,des fois ke ce serait la clé mais ça fait rien . est ce ke kelk'un pourrait m'expliquer clairement la procédure à suivre pour que tout marche bien . je suis sur pc. merci d'avance
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|