MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> ReBirth 2.0.1 et The ReBirth RB-338 ReFill gratuits, Logiciel Musique
Charlototo
posté ven. 9 sept. 2005, 12:47
Message #11

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Ouais donc pas d'espoir de trouver une version (meme payante) qui tourne sous logic 7,1 sur mon g5 alors? unsure.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post
Charlototo
posté mar. 13 sept. 2005, 19:27
Message #12

Maniac Member

Membre no 66,363

Heu j'ai dis une connerie ?? unsure.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
ptilou
posté mar. 13 sept. 2005, 20:39
Message #13

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

La piste pour faire tourner Rebirth ou Reason avec Logic 7, c'est du coté du protocole Rewire ? n'est il pas ? (Je connais même pas Logic sept)

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
rauwolfia man
posté mar. 13 sept. 2005, 20:56
Message #14

Newbie

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Nancy - FR
Membre no 7,378

Je voudrais pas mettre ma main à couper, mais j'en suis malgré tout presque sûr : le rewire ne fonctionnera pas en mode classic pour partager l'audio entre os9 et osX.
Corrigez moi si je me trompe sad.gif

+Quote Post
Charlototo
posté mer. 14 sept. 2005, 19:33
Message #15

Maniac Member

Membre no 66,363

Bon personne ne peux me dire ou je peux trouver un rebirth qui fonctionne pour mon logic 7,1 ? parce que sur le site je ne sais pas ce que c'est ette version et en meme temps je ne pige pas grand chose a ce qu'ils disent concernant l'install..

help me..i want rebirth..but je ne sais pas comment faire. sad.gif

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 14 sept. 2005, 19:39
Message #16

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (Charlototo @ Sep 9 2005, 13:47)
Ouais donc pas d'espoir de trouver une version (meme payante) qui tourne sous logic 7,1 sur mon g5 alors? unsure.gif

bahhh nooo cool.gif

ReBirth 2.0.1 System Requirements Mac OS

Power Macintosh through early Quicksilver Towers. Powerbooks from Wallstreet to Rev A Titanium & early Clamshell iBooks.
66 MHz 68030 through 800Mhz G4. Must Run MacOS 8 or 9 Natively. More info : Mac OS 8 and 9: Compatibility With Macintosh Computers
16 MB of RAM
CD-ROM drive
Mac OS 7.5.3 or later
256 color monitor (or better), 640x480 or larger
16 bit audio, Apple Sound Manager 3.2.1, or later MIDI interface OMS 2.2 or later, included on ReBirth CD-ROM.

Note: ReBirth 2.0.1 does not run on Mac OS X, but it may run in the Classic environment of Mac OS X using built-in sound outputs. 3rd Party Audio Interfaces may not be supported with ReBirth running the OS X Classic Environment. OMS and all MIDI communication are also disabled in the OS X Classic Environment.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Charlototo
posté mar. 20 sept. 2005, 15:30
Message #17

Maniac Member

Membre no 66,363

roo erde..

Merci pour ton info miss kiki...

Je vais peut etre essayé de le mettre surmon pc alors.. unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Charlototo
posté mar. 20 sept. 2005, 15:32
Message #18

Maniac Member

Membre no 66,363

Remarque peut etre qu'il existe des boucles toutes faites genre rebirth non ? quelq'un sait ?

merci d'avance.

--------------------

+Quote Post
renan23
posté jeu. 22 déc. 2005, 02:07
Message #19

Newbie

Inscrit : 22 déc. 05
Lieu : Les Ponts De Cé - FR
Membre no 74,253

bonjour
j'ai réussi à télécharger rebirth rb-338 ,je l'installe bien sur mon pc mais kd je veux le lancer ,il me demande systématiquement un cd ,j'ai bon graver tout les fichier ke j'ai sur cd ,des fois ke ce serait la clé mais ça fait rien .
est ce ke kelk'un pourrait m'expliquer clairement la procédure à suivre pour que tout marche bien .
je suis sur pc.
merci d'avance

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 08:50
- © 440 Forums 2011