Itunes Va S'en Manger Une!, Enervé... |
jeu. 11 août 2005, 10:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Danke schön!
-------------------- |
|
|
jeu. 18 août 2005, 17:07
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
Au fait,
Le logiciel Senuti (shareware) permet d'explorer ton ipod et tu peux drag & droper le contenu à partir de n'importequel mac... Ceci dit c'est pour info.... je l'utilise pour "partager" et "regrouper" mes librairies Itunes. (1582 albums sur 10 disques durs répartis sur trois mac...) De plus, je serais incapable de retrouver un album dans mon immondice de cd -voix de femme- "Itunes...... c'est biiiiiiieeeeennnn...." -------------------- |
|
|
ven. 19 août 2005, 15:37
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 |
I-tunes ne reconnait pas mon graveur interne (pioneer 106 dvd) alors que celui-ci marche parfaitement avev toast WHY ? PLEASE HELP ME
THANK U SO MUCH -------------------- www.a-roz.com
|
|
|
ven. 19 août 2005, 15:42
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 |
As tu flashé le firmware récemment ??
|
|
|
ven. 19 août 2005, 15:59
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 15,559 |
QUOTE (arroz1 @ Aug 19 2005, 15:37) I-tunes ne reconnait pas mon graveur interne (pioneer 106 dvd) alors que celui-ci marche parfaitement avev toast WHY ? PLEASE HELP ME THANK U SO MUCH Un petit coup de Patchburn devrait résoudre le pb... http://www.patchburn.de/ -------------------- Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges) |
|
|
jeu. 25 août 2005, 17:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Merci pour l'info Clyde (j'avais pas vu depuis le retour de vacances...).
Je reviens avec une question bête: on peux pas exporter depuis le Pod, ça, OK, je comprends (histoire de piraterie et tout et tout)... Mais... on peut pas non plus effacer des trucs sur l'IPod???!!! Genre, je veux plus de tel morceau, je veux l'effacer, c'est niet???!!! Faut passer par Itunes, virer le morceau de la bibliothèque et updater le pod, c'est ça?? C'est c*n à se couper une jambe ce truc!! Et si j'ai pas envie d'avoir la même chose sur le Pod et sur le HD de l'ordi, je fais quoi moi?? J'écris une lettre d'insulte à Steve Travail??... Dites moi que j'ai loupé un épisode!... Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 25 août 2005, 17:01. -------------------- |
|
|
jeu. 25 août 2005, 17:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
QUOTE (Mr.T @ Aug 25 2005, 16:00) Et si j'ai pas envie d'avoir la même chose sur le Pod et sur le HD de l'ordi, je fais quoi moi?? J'écris une lettre d'insulte à Steve Travail??... Dites moi que j'ai loupé un épisode!... T'as loupé un épisode...tu mets ce que tu veux dans ton iPod ce n'est pas du tout un mirroir de ITUNES. Et il existe plusieurs logiciel pour récupérer les morceaux de l'Ipod...Mon préféré étant PodUtil -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 25 août 2005, 18:38
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Moi je préfère énormément Podworks, beaucoup plus rapide !
Sinon pour T. : tu montes ton Ipod dans Itunes et tu effaces ce que tu veux à la main ! et il faut décocher dans les prefs d'itunes, onglet Ipod : "mise à jour automatique..." et "ne mettre à jour que les listes sélectionnées". Moi je préfère tout faire manuellement, les MàJ automatiques c'est le bon moyen pour tout perdre !!! -------------------- |
|
|
jeu. 25 août 2005, 18:40
|
|
Bien, bien, et tu veux pas m'expliquer comment ça fonctionne sinon??...
Parceque moi quand je clique sur le Pod dans ITunes avec l'idée de virer des morceaux, ben le contenu du Pod il est tout grisé, pas accessible quoi. Pour les utilitaires, si j'avais pu faire avec ITunes qu'est quand même prévu pour au départ, ça m'aurait convenu... Mais bon, si c'est pas possible, j'irais voir ce PodUtil en espérant que c'est du Freeware parcque payer pour faire ça, no way. -------------------- |
|
|
jeu. 25 août 2005, 22:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Ben désolé T (toujours sur les dents ce garçon, peut être justement à cause de la violence urbaine dans laquelle tu évolues et dont tu parlais toi même (j em eméfie comme tu vois le mal partout)). Ben Eric a tout dit. Maintenant si tu as besoin de plus de précisions c'est un plaisir que de te rendre service. Et ce dont on te cause sont des freeware effectivement.
Ce message a été modifié par VinX - jeu. 25 août 2005, 22:49. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :