|
|
Le Plagiat, c'est ma musique ça... |
|
|
|
mer. 13 juil. 2005, 08:49
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE (ptilou @ Jul 12 2005, 13:55) Un guitariste véloce disait : si dans ton impro tu fais un pain... vite rejoue immédiatement la mauvaise note pour montrer que tu l'as fait exprès... Moi j'ai dit : - Chaque note fausse est à un demi-ton d'une note juste, Comment se fait-il que je tombe toujours sur les fausses ? Miles Davis a dit : Pourquoi jouer beaucoupe de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ! malheureusement je ne suis pas Miles
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 13 juil. 2005, 09:36
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (ericlc @ Jul 13 2005, 09:49) Moi j'ai dit : - Chaque note fausse est à un demi-ton d'une note juste, Comment se fait-il que je tombe toujours sur les fausses ?
Miles Davis a dit : Pourquoi jouer beaucoupe de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ! Y-a certains 1/2 tons qui vont très bien (pas tous). Au piano, j'ai tjrs été un parfait escroc (surtout avec un bon bassiste). Le minimum de notes. Sur certaines des qques mélodies simplistes de mes musiques de film, je discerne maintenant d'où vient l'idée, mais, en parfait escroc, je change de ton à la 4ème mesure
|
|
|
|
|
mer. 13 juil. 2005, 23:19
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Antoanto @ Jul 12 2005, 17:40) QUOTE (miss kiki @ Jul 12 2005, 14:45) "il n'y a pas de création amnésique ..." c'est une de mes phrases préférées, mais je ne sais plus de qui c'est ... C'est ma hantise. Chaque fois que je pond un truc intéréssant je me demande si ça ne ressemble pas à qq chose que j'ai du avoir dans l'oreil un jour. La mémoire collective, cela existe et fait avancer le monde
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|