Bcf 2000 Et Logic7.1 |
dim. 5 juin 2005, 11:44
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 10 oct. 04 Lieu : Dammarie-Les-Lys - FR Membre no 52,879 |
Bon je viens de tester la BCF 2000 avec Logic et c'est pas mal du tout... Sauf que et c'est pour ça que j'écris, que quand je sui à fond sur le fader de Logic , le fader de la BCF n'est pas à fond de course, pareil pour le pan , il reste de la marge à la BCF quand celui de Logic est à fond.
Le niveau nominal n'est pas très pratique non plus à repérer sur la BCF, pas de repères claires. Une soluce ?? |
|
|
lun. 6 juin 2005, 11:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 |
QUOTE quand je sui à fond sur le fader de Logic , le fader de la BCF n'est pas à fond de course, pareil pour le pan L'inverse aurait été plus génant... Je crois qu'il n'est pas possible de modifier les plages de valeurs des faders et encoders quand tu es en mode LC emulation. C'est dommage. Pour récuperer ton OdB sur les faders et pan, tu as toujours le alt-click dans Logic qui peut te dépanner peut être. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :