MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Pulsar Et Les Cdrom /monter Un Cdrom Sur Le Bureau
pitav
posté lun. 12 août 2002, 09:36
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 12 août 02
Lieu : - FR
Membre no 6,780




Bonjour

J'ai un Pulsar, Digital Performer et un G4 867. Pulsar lit correctement les CDROM de samples standard. Mais, il n'arrive pas à lire ceux à double partions (audio et sample) de chez SOUNDSCAN et autres. sad.gif Quelqu'un a-t'il une solution ?

D'une manière générale est-il possible de monter un CDROM de samples sur le bureau (j'y arrive pas) ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebalto
posté lun. 12 août 2002, 10:06
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483




Salut!
Je crois que tu peux trouver les renseignements dans les sujets de la semaine derniere:)
Bon courage!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté mar. 13 août 2002, 15:06
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




Effectivement, on a traité ce post à ma demande. J'ai DP et une powerpulsar et j'ai le meme prob que toi. L'unique solution trouvée consiste à convertir les prog. akai en format STS avec cdXtract.
Mes essais avec la version démo ( http://www.cdxtract.com/download.php ) ne sont pas concluants : les programmes convertis sont souvent corrompus au niveau du tuning. Je ne sais si ce problème provient de la version démo (bridée) ou si c'est le soft lui-meme.
Quelqu'un possédant la licence de cdXtract peut-il donner un avis éclairé sur la fiabilité de ce programme ?


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clyde malone
posté mer. 14 août 2002, 09:03
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




salut,

j'ai eu quelques infos pour monter les progs sur son bureau.... j'ai entendu parler d'etablir une relation entre giga sampler et de cd xtract... pour les marches à suivre, c'est FULL BRAIN'S MEMORY, en plus, à l'explication, je perdais le fil à maintes reprises, c'est à croire que je dois être vraiment con....Mais en tous cas, je l'ai vu faire de mes propres yeux!! en plus sur PC!!! (et j'ai une vue d'aigle)
Le seul tuyau dont je me souviens c'est giga sampler et cd extract ( je sais, vous n'etes pas plus avancés, mais bon...peut-être que vous trouverez la soluce dans cette relation...)

Clyde aime faire celui qui connait tout, ce n'est pas qu'il connait rien, ce n'est pas qu'il est bête,mais c'est qu'il oublie vite...(because of corrupted neurones)

Désolé wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cdxman
posté sam. 24 août 2002, 19:32
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 24 août 02
Lieu : Fort Lauderdale - US
Membre no 7,092




Pour information, le probleme de tuning dans les conversions STS fait par CDXtract 4 Mac sont corrigés dans la mise à jour V4 R4 qui devrait etre disponible d'ici un ou deux jours sur www.cdxtract.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 10:23
- © MacMusic 1997-2008