|
|
Apple met à jour Logic en 7.1, Logiciel Musique |
|
|
|
jeu. 7 avril 2005, 08:36
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664
|
Salut, QUOTE Et je te rappelle que la mise à jour est payante uniquement à cause de la fabrication et l'envoi du DVD et puis si vraiment çà te fait chier attends 2 jours et tu la récupère gratos en peer to peer Ce n'est pas que ça me gonfle de devoir payer ça, (d'ailleurs vu que je n'ai pas encore Logic, quand je l'acheterais je devrais au moins avoir la 7.1 je pense...), Steinberg fait de même pour certaines mises à jour, le truc qui chagrine un peu c'est de ne pas pouvoir disposer de l'update en téléchargement, ça fait très mesquin de la part d'Apple (comment ça encore ?!?) et ça pousse à la consommation, peu importe la somme... Mais c'est vrai qu'il y a des réactions un peu extrêmes quand même : vu sur MacGé des gens qui pour cette update disent (à voir quand même... ?! on est daccord...) qu'ils arrêtent Logic... QUOTE Mais bon si tu n'as pas Logic, ne te fie pas trop aux on-dit, y a une sacré bande de "on" sur le net Je pense, oui, mais il doit bien y avoir des choses fondées quand même, que penses-tu de WaveBurner toi ? Et qu'en est-il de la fonction freeze uniquement en 32 bits, vrai ou pas ? De toutes façons mon choix est fait, Apple n'est sûrement pas pire que Steinberg et comme ces derniers m'ont un peu "gonflé" sur plein de points (je ne vais pas rentrer dans les détails), ma prochaine config sera basée sur Logic, juste le temps de me faire faire une petite démo en magasin... D'ailleurs je devrais posté un nouveau topic ou en réssuciter un pour avoir des avis sur une config "top" et "stable" (?!) ... Ton avis sera le bienvenue ! A+ Olivier
|
|
|
|
|
jeu. 7 avril 2005, 11:45
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,823
|
Donc tout le monde est d'accord ? Apple fait manifestement de beaux efforts de développement de Logic, mais en même temps c'est une société côtée en bourse, donc attendons-nous à ce qu'elle ne nous fasse pas de cadeaux altruistes. Cela dit, c'est un peu n'importe quoi à mon sens. La 7.0 merdoyait quand même grave, et moi je suis à peu près stable sous Logic depuis à peine deux mois, grâce à une 7.01 encore un peu buggée et une ré-install complète et très précautionneuse du système. Je trouve ça trèèèès limite de la part d'Apple de proposer une upgrade payante si tôt, aussi peu chère soit-elle. Dans les faits, 20 ou 30 euros, ça va pas m'empêcher de dormir. Mais dans le principe, Apple a merdoyé, et il faudrait commencer à le dire bien fort. Mon Logic 7.01 plante toujours avec Cameleon, pourtant validé en AU. Et pour l'update Tiger, ça côutera combien ?
--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|