|
|
Apple met à jour Logic en 7.1, Logiciel Musique |
|
|
|
mer. 6 avril 2005, 16:55
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186
|
Pour pas me faire gronder par Domz, je suis d'accord, 20 €, c'est rien du tout... Mais c'est juste une question de principe : On ne fait pas une mise à jour payante (ou on a donc le choix d'acheter ou pas) lorsque la version d'avant n'est meme pas stable et fonctionnelle. Logic Pro 7.0.1 plante souvent pour un rien et est bourrée de bugs. Alors payer pour des corrections de bugs, je trouve ca osé.... meme 20 €. Avoir le choix de payer pour des fonctions et plugs en plus, d'accord, mais (et j'me repète), pour de corrections de bugs, NNNNOOONNNN.
|
|
|
|
|
mer. 6 avril 2005, 17:01
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
et qu'en sera-t-il pour ceux qui feront l'upgrade depuis logic6 seulement maintenant? auront-ils la version 7.1 ou devront-ils rajouter 20€ pour la MAJ???
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mer. 6 avril 2005, 17:27
|
Senior Member
Inscrit : 09 août 01
Lieu : ST ETIENNE - FR
Membre no 1,450
|
Salut,
Il me semble que la mise à jour est sur CD et ceci justifie le prix.
--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE http://www.ohmnibus.com-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
|
|
|
|
|
mer. 6 avril 2005, 18:10
|
Senior Member
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186
|
C'est pas etre anti Apple de dire qu'il faut pas nous prendre pour des "biiiip". Vu le tas de bugs dans Logic 7, j'vais les mettre les 20 €, mais il est ou le choix ??? J'suis pas radin, 20 € c'est les 3 paquets de clopes que je ne fume plus depuis... pas tres longtemps.... Mais c'est une question de principe, c'est tout. Quant on fait une mise à jour payante et qu'on laisse le choix aux gens d'acheter ou pas, c'est que la dernière version en date est parfaitement fonctionnelle. Ce qui n'est pas le cas. Ca ne vous ai jamais arrive d'utiliser Logic Pro 7 normalement et d'un coup, boum. Gros crash. Comme ca, sans raisons...??? Le boulot a refaire. Alors le choix il est où ??? J'vais les mettre les 20 €, pour les plug ins, dejà, ca vaut le coup. La seule chose qui m'embette, c'est que quelque part, j'ai le choix entre la prendre ou risquer de perdre ma compo quand je bosse sur 7.0.1.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|