|
|
Pardon |
|
|
|
ven. 11 mars 2005, 01:29
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 13 janv. 04
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 33,102
|
Veuillez, mesdames et messieurs, excuser mon manque d'expérience, mais j'ai du, par pure mégarde commettre une grave erreur protocolaire en postant question et conseil, pour recevoir une telle pluie de sarcasmes. soyez assurés que je prendrais bien garde que cela ne se reproduise plus. Mesdames et Messieurs, bien le bonjour chez vous.
|
|
|
|
|
ven. 11 mars 2005, 02:06
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
ne voit dans les reponses apportées aucune méchanceté. considère, belzebuth, que d'aucuns t'auront pris pour un....bizuth. aussi, si tu as des questions concernant la phase ou l'azimuth.....
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
ven. 11 mars 2005, 02:06
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938
|
QUOTE (the devil @ Mar 11 2005, 02:29) Veuillez, mesdames et messieurs, excuser mon manque d'expérience, mais j'ai du, par pure mégarde commettre une grave erreur protocolaire en postant question et conseil, pour recevoir une telle pluie de sarcasmes. soyez assurés que je prendrais bien garde que cela ne se reproduise plus. Mesdames et Messieurs, bien le bonjour chez vous. t'inquiète The devil , ya pas de mal !!! en + c'est partie d'une bonne intention .... de ta part c'est juste que l'info est obsoléte ...(digi 01) en tout cas : Welcome !!!!!!!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|