|
|
Le Minimonsta disponible en démo, Instrument Virtuel |
|
|
|
jeu. 24 févr. 2005, 13:41
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
|
bon, à part l'autre grincheux, là en bas qui me dit qu'il va travailler (ben tant pis pour lui, c'est un truc du 19éme siècle ça, trvailler!) est ce qu'il y aurait une bonne âme qui pourrait me dire si, en faisant une install en VST (uniquement) ça marche, ou encore si les essais qui vous font tant saliver vous les faites en vst
parceque moi, 2 installeurs différents (un sur site d'ohm, l'autre MM) et il installe mal - ni menus, ni potards sliders, clavier etc
ou même le dire à la pause de midi, non???
merci - si si
|
|
|
|
|
ven. 25 févr. 2005, 08:26
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
QUOTE (rat47 @ Feb 24 2005, 13:41) bon, à part l'autre grincheux, là en bas qui me dit qu'il va travailler (ben tant pis pour lui, c'est un truc du 19éme siècle ça, trvailler!) le grincheux il est pas grincheux d'abord, parcequ'au 2° degré c'est de l'humour avec des smiley partout et si mes cotisation Ursaff te paie ton Rmi ou tes indemnités du spectacle ,ça me va ,il ya aura moins de SDF. ...T'as pas le bol en ce moment faut pas me chercher. On reprend à zéro , on t"en qu'à assiter on va au bout , dans l'install il y a une fenetre a un moment qui te présente les logo RTAS VST AU et tu clic sur celui que tu veux installer , après tu vas dans ton séquenceur favori ou to VST host favori et tu t'aperçois que tout est ranger à la bonne place dans les components etc etc cherches pas le stand alone , ils disent en english bien sur que c'est à venir . j'ai tester pour vous car outre de travailer à mes moments de loisir , je teste ce qui me passe sous le mulot 1 RAX ...il apparait dans les effets 2 Numerology pareil 3 Spark tout va bien puisque spark fait pas la différence entre un vst et vsti J'ai tester les 2 install c'est les mêmes , il y a pas un spécial MM Voila voila , mais si tu y arrives pas ,tu te prend le Minimoog de Arturia ,il sonne comme le vrai il bug pas et il s'installe tout seul .Mais si le problême subsiste alors donne nous ta config ,tes soft etc etc quand tu parles de la pause midi , c'est pour toi ou pour ceux qui bossent allez sans rancunes aucunes t'as le droit à 2 smiley,
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
ven. 25 févr. 2005, 08:51
|
Maniac Member
Membre no 9,113
|
quand je parlais de pause midi c'est pour ceux qui bossent, bien sur!! quand au 2éme degré, j'A compris merci
et sinon quant à l'install, me doute bien que c'est pas une séciale MM (quoique pour quoi il y a 3 downloads, alors que chacun installe les 3 versions??) mais vu que la 1ere install je l'avais prise sur le site de ohm, avant d'avoir vu des annonces, il aurait pu y avoir une correction de bug - eh oui
bon,le fait de pouvoir installer, au choix, divers formats de plugs j'avais remarqué aussi (si si), mais là où ça cloche c'est que qaund j'installe que vst il s'installe mal (il finit pas l'install, chose qu'il rapporte dans le log d'install) et quand j'installe les 3, ben il le fiat bien, MAIS dans mon hote, maxmsp, ben il est mal installé, il manque des couches graphiques (chais pas le nom technique, en gros y'a pas les potards). Confirmé par d'autres, plus haut ici.
bon, prévenu ohm, ils vont finir par me haïr, ainsi que Maxmsp.
bon, allez, bonne journée
|
|
|
|
|
ven. 25 févr. 2005, 14:41
|
Maniac Member
Membre no 9,113
|
faisandé??? mon max??? non mais
mais t'as beaucoup de hosts où tu peux mettre 5 copies d'Oddity (par exemple) et les jouer toutes, en temps réel, depuis ta basse??? un oddity par corde - et sans midi, en faisant audio->controle???
le jour où on me dit que je peux le faire avec mon logic, promis, j'essaye de comprendre comment marche logic - parceque dans le genre ésotérique, celui là le seul truc qui ai été clair avec c'est que ça coute cher, et juste quand tu viens de l'acheter ils ont voulu que je repaye pour la version 7!!!!
allez, bonne aprés midi
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|