Driver Asio Sous Logic 4.7, impossible d'installer le driver |
mer. 7 août 2002, 19:50
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
Salut:)
j'ai une power sampler creamware qui fournit un driver asio que je place dans mes extension mais meme apres redemarrage logic ne reconnais aucun driver installé: dans la liste asio des drivers audio il ne me propose que"no driver"pffffffffff:) Et si j'utilise mac av je ne dispose que de 2 piste!!!! Une soluc pour l'un et l'autre?Merci! |
|
|
Réponse(s)
(1 - 6)
mer. 7 août 2002, 20:08
|
|
Member Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15 mai 02 Membre no 4,664 |
Salut,
Je ne connais pas très bien Logic, mais habituellement, il me semble que les drivers ASIO se placent dans un dossier appelé ASIO et non pas dans les extensions. Il est en général dans le même dossier que celui de l'application. Sinon, as-tu vérifié chez Emagic s'il n'y avait pas une mise à jour de ton driver? QUOTE Et si j'utilise mac av je ne dispose que de 2 piste!!! Je crois que mac AV doit correspondre aux entrées audio du mac (soundmanager) donc 2 entrées seulement. jpj |
|
|
mer. 7 août 2002, 20:37
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 |
merci jpj:)
En effet c'est ce qui est conseillé dans les docs mais je n'ai pas de dossiers asio dans le dossier de mon appli.Enfin je vais continuer à chercher dans cette voie:)a+ |
|
|
jeu. 8 août 2002, 10:51
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 |
dans le dossier Logic Audio il y a forçement un dossier appellé ASIO, s'il n'y est pas tu as :
1/ un Crack 2/ mal installé Logic 3/ un version d'évaluation ou un Logic free sans driver ASIO possible (?) -------------------- ZgOgOr |
|
|
jeu. 8 août 2002, 12:28
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
ben
tu prends tes petites mimines et tu crée un folder ASIO Drivers pis tu mets tes zazios dedans et pis tu reboutes et pis tu verras ce que ça va faire ptet que ça va marcher -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 8 août 2002, 12:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 |
paf!
mais qui est ben ??? -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
jeu. 8 août 2002, 15:38
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
ohhhhhhhhhhh!
des patounes toutes roses! j'en veux des pareils ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :