Mettre À Jour Mac Os X 10.0.3 ?, Mac OS X 10.0.3 > 10.2 ? |
mer. 31 juil. 2002, 09:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : - FR Membre no 6,284 |
Comment faire pour mettre à jour ma version de Mac OS X 10.0.3 > 10.1 ?
|
|
|
mer. 31 juil. 2002, 12:00
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
system preferences
puis tu as une appli qui se nomme "mise à jour de logiciel" tu peux y aller manuellement, ou bien lui dire toutes les semaines par ex d'aller voir sur le site d'apple si y a pas une mise à jour qui traine dans un coin. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 31 juil. 2002, 12:47
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
mac os X, je suis pas le roi ...
m'enfin, il me semmblait qu'entre la 1.OO et la 01 , y avait quelqaue chose comme une update payante, non ? qu'iols ont distribué un moment dans les magasins mac aux fideles clients ( m'en ont filé une, c'est dire ... ) avant de la faire payer . comme jaguar ne va pas être une update sympa, mais une option peau des fesses . avec un numero pouur pas qau'on triche en prime ; m'en fous, personnne m'a encore envoyé au piquet parceque j'ai pas switché en X ... j'avais même acheté la béta : y a des fois, je vais pas bien quand même . heureusement, je suis desormais un grand garçon . la lumiere s'est faite ! pas besoin de X .. jusqu'aux calendes grecques au bas mot . pour rire, y en a qui ont essayé photoshop 7 sur X ou word idem ? ça marche mal, on dirait la soupe de poireaux et lentilles de ma pauv'maman tellement on s'englue la dedans . oui même a -------------------- brian Holden
|
|
|
mer. 31 juil. 2002, 13:09
|
|
Junior Member Groupe : Banned Messages : 190 Inscrit : 22 sept. 01 Lieu : Montpellier - FR Membre no 1,845 |
Tu peux trouver toutes le mises à jours pour Mac OS X ici:
http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/ A+ |
|
|
mer. 31 juil. 2002, 14:32
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
C'est un update payant oui… mais ne serait-il pas plus intellignet d'attendre que les usuriers d'Apple sortent Jaguar pour ne payer qu'une fois ? De plus en achetant l'update maintenat, il y aura les frais d'expédition de la MàJ jaguar et l'attente du CD de MàJ
Pour la 10.1 ils ont mis 6 MOIS pour me l'envoyer, et encore, j'ai dû appeler… Après on s'étonne que les MàJ d'Apple vu le tarif m'énervent ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :