Transfers Omf/edl Avec Pro Tools 5.1.3, import/export avid/pt |
mer. 27 oct. 2004, 09:23
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
tiens je donne en détail la liste des import-exports, le total bounce est très interéssant aussi :
Import/Export of Final Cut Pro XML Migrating audio content from Final Cut Pro becomes much simpler with Logic Pro 7 support of XML audio files. Import/Export of QuickTime movie soundtracks The industry-standard QuickTime movie format has long been supported by Logic Pro. Now the import and export of QuickTime movie soundtracks accelerates the speed of scoring for film, as there’s no need to transfer the file back to the video application to bring sound and movie together. Extract the sound of the movie or export your Logic Pro 7 productions to your movie—Logic Pro 7 does it all, without the need to leave the application. Total Bounce and AAF support The one-click Total Bounce renders all audio and audio instrument tracks—inclusive of all active effects and automation—to new audio files.This is an extremely helpful feature when transferring data to other applications or creating application independent backups, for example. An even more convenient way to export files from Logic Pro 7 to other AAF-compliant multimedia applications is to directly export AAF files.These files contain data on the positioning of individual files in a project, thereby assisting in the reconstruction of Logic Pro 7 projects in other applications. Logic Pro 7 can also import AAF files, allowing you to work on projects that were started in other applications. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 27 oct. 2004, 10:46
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Même pas mal!...
PT fait tout ça aussi!... Dans mes rêves... La nuit... Et dans 5-6 ans, il le fera pour de vrai, avec option payante et tout et tout... Tremblez Logic et autres Digital Performer, PT est en marche!... vers le passé... -------------------- |
|
|
mer. 27 oct. 2004, 11:04
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
A propos on parle toujours d'OMF, ici mais l'Aaf qui sort des montages Avid c'est vachte plus simple et pas de problèmes de poignées et d'automation etc
qui l'utilise ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 27 oct. 2004, 11:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Déjà que la plupart des monteurs image ont encore du mal avec l'OMF, perso j'vais attendre un peu pour leur parler de l'AAF... (-;
(PS: ceci dit, je n'ai jamais rencontré de problêmes de poignées et d'automation avec l'OMF... sauf quand le monteur est vraiment un manche...). -------------------- |
|
|
mer. 27 oct. 2004, 11:40
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE Déjà que la plupart des monteurs image ont encore du mal avec l'OMF, perso j'vais attendre un peu pour leur parler de l'AAF... (-; He he, pas faux QUOTE (PS: ceci dit, je n'ai jamais rencontré de problêmes de poignées et d'automation avec l'OMF... sauf quand le monteur est vraiment un manche...). Ouais à part que là, d'après ce que je comprends dans Logic à tous les coups tu vas récupérer les autom de FCP, ce qui n'était pas le cas avec l'omf Ølaf Ce message a été modifié par olafnoise - mer. 27 oct. 2004, 11:40. |
|
|
mer. 27 oct. 2004, 12:00
|
|
Ah, j'croyais qu'on parlait d'AVID...
Mais d'ailleurs, sous FCP aussi il m'est arrivé de récupérer les habiles automations de qqls monteurs image férus de son (genre baisse progressive du niveau de la musique 4 sec avant l'arrivée d'un direct... on est jamais trop prudent...). -------------------- |
|
|
mer. 27 oct. 2004, 13:56
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (Mr.T @ Oct 27 2004, 12:00) Mais d'ailleurs, sous FCP aussi il m'est arrivé de récupérer les habiles automations de qqls monteurs image férus de son (genre baisse progressive du niveau de la musique 4 sec avant l'arrivée d'un direct... on est jamais trop prudent...). Si c'est un fade ou un rendu d'autom, oui, mais une pour autom directe c'est niet Pour les markers et les EDL effectivement c'était plutot sur AVID, mais FCP peut sortir des EDL aussi, non? Sinon, as tu pu faire ton test sur un AVXL? Ølaf |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :