Papa, Maman, Le G5 Et Moi, J'installe mon G5 |
lun. 25 oct. 2004, 13:48
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
En fait reel, j'ai eu des problemes en connectant un graveur firewire sur la sortie avant, ... marche pas, se bloque, erreurs etc... a l'arriere tout fonctionne. Idem avec certains HD. (G5 2 X 2 GHz premiere generation).
Un pote a eu exactement la meme chose dans le cas de copies sur HD firewire, blocages, plantages, etc... a l'arriere ca marche normalement. (G5 toute derniere generation). En revanche, nous connectons lui et moi une interface Canopus pour l'image sur ce connecteur avant, et il n'y a aucun probleme. C'est comme si, sur ce connecteur avant, ca coincait au dessus d'un certain debit. Reset des ports en direct avec Apple, et tout le toutim n'y ont rien fait. Moralite, suite a ces experience: Pourquoi ne pas se mefier de ce connecteur avant !!! Voila ce que j'en sais. -------------------- |
|
|
lun. 25 oct. 2004, 15:57
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ben… purée… m'attendais pas à autant de réponses/con…rie/bidouilles/coups de mains…
Le papa, maman, le G5 et moi c'est pas pour dire que papa, maman me l'ont offert, mais une subtile allusion au petit chef d'œuvre de Robert Lamoureux… Sinon… - non le clavier Apple ne marche pas… - j'étais sur le FW de l'avant du G5, mais si le target mode (le T sur le clavier au démarrage, pas notre Mr Tiger à nous commence même pas sur le BW, ça sert à rien de toute façon, je vais réessayer quand même. - merci pour les alternatives Soifounet, j'ai fouillé sur le net, et les trucs que j'ai trouvé sont trop compliqués, mal expliqués bref on OUBLIE. Là j'étais en train de ruminer un Clone et transfert sur un des disques FW 800. - Au pire j'irais ramer en Ethernet, parce que le firewire du G3, je suis méfiant comme Celmo, on est pas en terrain complètement casher. j'ai essayé le coup du réseau en FW, mais je vais réessayer… avec un port arrière du G5, j'avais le réseau, mais RIEN dessus… greuh… Bon, pendant ce temps j'ai pas de mail Arrrgh ! j'y retourne… merci les poteaux -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 25 oct. 2004, 16:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon, ben en FW y veut rien entendre… même pas un bête réseau partage de fichier niais de chez nias.
bon, vive l'ethernet… après il ne me restera que CCC et un disque FW pour pouvoir piocher ce qui ira bien… J'y retourne -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 25 oct. 2004, 18:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Courage LPM!
suis pas assez-du tout compétent pour t'aider en tout cas il pleut des G5 sur ce site,comme des noix -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
lun. 25 oct. 2004, 18:45
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
bahhhhhh ! moi je suis comme Bonemine du fameux village d'irréductibles gaulois : Mon poisson c'est un G4 mais il est toujours frais !!!!!
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 25 oct. 2004, 18:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Monsieur Le Petit Martien,
faudrait lire les règles des forums et arrêter illico de multiposter . Cela ralentit gravement le qualité du service. "J'ai le laser qui chauffe..." -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
lun. 25 oct. 2004, 18:51
|
|
Bon, moi pareil, super-frais
Miss Kiki, je prends la liberté de vous inviter à déguster ce que vous voulez,afin de permettre à nos poissons respectifs de se rencontrer -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
lun. 25 oct. 2004, 19:48
|
|
Melenko, ton poisson peut-être frais, mais regarde un peu les heures
(nananananère) Sinon, j'ai trouvé la cause de mes soucis… le firewall du papy se prenait les pieds dans les connexions, j'ai eu du mal à lui rendre une virginitéet maintenant je connecte au poil, mais pas de mode target… Bon, côté mail c'est pas encoe le Pérou, j'ai pas toutes mes BAL mais je vais les recréer… Bon, je vais manger mes radis et j'y retourne -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
lun. 25 oct. 2004, 20:29
|
|
Non, je te prépare des pâts au pistou!
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
lun. 25 oct. 2004, 20:32
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
Quoi qu'il en soit, tu ne vas pas regretter. A part deux ou trois conneries qu'on trouve de toutes facons dans tous les produits apple, c'est quand meme une vraie bombe.
Et qui ne plante quasiment jamais. -------------------- |
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :