Nouveau Power Mac G5 1.8 GHz, Apple |
|
|
|
|
Réponse(s)
(30 - 39)
|
jeu. 21 oct. 2004, 03:43
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Le mien est une occase, pas les sous pour acheter neuf et je suis trop bien sous OSX pour continuer avec le BW G3 400 qui va vivre en 8.6 et 9.04 sa retraite (des histoires de PAO) Côté performances, un bus 600 (donc multiplicateur 3) sera un peu moins performant qu'un bus 900 (multiplicateur 2) c'est clair, mais un monoprocesseur G5 1,8 enfonce un G4 bipro 1,25 et 1,42. Un petit tour chez xlr8yourmac qui est bourré de tests utilisateurs… Pour la question de la RAM qui est plus lente, peut-être mais il faut tenir compte de l'utilisation qui en est faite, 200 MHz c'est en 16 (je rigole), 32, 64 ou 128 bits ? Ah… et non, moi non plus j'arrive pas à me faire au imac… il a un côté design 70 raté qui me dérange. J'ai bossé en gros studio de créa et là, ça passe pas…
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 21 oct. 2004, 09:37
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 21 2004, 02:43) Ah… et non, moi non plus j'arrive pas à me faire au imac… il a un côté design 70 raté qui me dérange. J'ai bossé en gros studio de créa et là, ça passe pas… ya qu'les imbeciles qui changent pas d'avis.. Mon MDD vendu, me voila avec une belle cagnote de 2500zorros, et a y reflechir un peu... le i mac reste une machine grand public.. et le bi pro ne coute que 150 euros de plus... alors au diable la mobilité, surtout qu'a lire les forum de macbidouille, le imac arrivent au compte goutte au bout d'un mois et demi, y'en a qui doivent changer l'alim foireuse, d'autre c'est le DD qu'est HS des le debus.. tout ça n'est pas tres rassurant.. et quitte a changer de becanne, autant avoir un vrai gain de perf, et au Xbench, Mr Tout-en-un casse pas trois patte a un canard...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 21 oct. 2004, 12:25
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Apparemment il y a "juste" à payer 99$ par ans (pendant combien de temps minimum ? ) si tu es étudient, et tu as droit à des services et des réducs sur des softs et le hard. Mais quand j'ai essayé en faisant comme ils disent en bas de cette page ça m'a donné des prix incroyables, quelque chose comme 2400 $ pour le G5 momo 1.8... étrange (edit) en fait ce sont des dollars australiens, donc 1385 euros pour le mono 1.8 au lieu de 1670 sur le store normal.
Ce message a été modifié par bigwawars - jeu. 21 oct. 2004, 12:45.
|
|
|
|
|
dim. 24 oct. 2004, 12:26
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008
|
Ca ne m'enchante pas du tout . C'est encore un peu tôt . Parce que payer ce prix pour un étui à processeur (parce que oui le G5 est surpuissant ...Comme l'on été le G3 ,le G4....). En gros quand le proce sera dépassé (dans pas longtemps...), il lui restera moins d'atout qu'un G4, comparativement .Ce boitier et la gestion logicielle des ventillos, ça n'inspire pas confiance .Et on ne sait pas si des cartes accélératrices sont envisageable là dessus (Dans le cas du G4, c'était vraiment trés bien pour certains modèles) . C'est des bonnes machines, mais à ce prix, on a le droit d'être difficile...
Je vais devoir acheter un nouveau mac d'ici(trop)peu, et ça va pas être facile... Qu'est ce qu'on ferai pas pour Mac OS...(et garder ses logiciels...)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|