|
|
Info Ou Intox |
|
|
|
jeu. 21 oct. 2004, 09:44
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548
|
QUOTE (djodjo @ Oct 21 2004, 07:45) "En angleterre y'a bcp plus de courant underground avec des vrais structures à faire palir les majors (il est pas rare de voir un morceau drum&bass acceder aux charts UK). A quand en france …" oui mais la culture est Electro en Angleterre... En France, c'est la musique Black qui domine... Donc pas de DnB dans le Top 50 mais des artistes comme Booba, 113... Et puis ce qui est underground pour l'un est commercial pour l'autre... On parle toujours de la France comme un pays à la traine. Pourtant à l'étranger, le point de vue n'est pas le même : HipHop très mature et très diversifié 'French Touch' en House très recherché Free party / teknival Grosse scène Psy Trance Enorme production World 1er consommateur de reggae dans le monde plus des tas d'artistes dub, electro... bon moi perso je trouve qu'y a que le rock et la pop qui 'sucks' en France. Et encore, un mec comme benabar mérite qu'on s'interesse à lui... et depuis la reformation des No One Is innocent, je suis même retourné slammé dans les concerts....
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|