![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 19 août 04 Lieu : Paris - FR Membre no 49,117 ![]() |
salut salut
ça y est enfin je viens de recevoir mon imac G5 ! pour l'instant je prends quelques photos et ensuite je vais voir ce qu'il peut nous faire niveau zic ! la suite au prochain épisode ! ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
ok je suis ultr impatient de voir tes resultats.....si c'est sur logic c'est encore mieux
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
alors, alors, alors ????
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20 janv. 03 Lieu : Allons - FR Membre no 10,930 ![]() |
Avec Logic et Instruments Virtuels
![]() Si ce n ' est pas le cas ... je prend quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (jimmys @ Sep 28 2004, 19:30) ça y est enfin je viens de recevoir mon imac G5 ! pour l'instant je prends quelques photos et ensuite je vais voir ce qu'il peut nous faire niveau zic ! la suite au prochain épisode ! ciao Quel modèle ? Vas-y dis nous en un peu plus ![]() ![]() ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)