Config Ordi+catre Midi+carteson+logic Audio, savoir comment configurer sous OS 9 |
mer. 19 nov. 2003, 00:57
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 |
Bonjour,je demande à toute personne succeptible de m'aider de bien vouloir répondre à ma question :
- comment faire pour configurer sous OS 9 un Logic Audio 4.7,une Motu 2408 Mk3,un Unitor 8 ainsi que le clavier maître,les expanders,les samplers,la table numérique,le multi-effets,en fait,je franchis le cap en passant de mon Atari avec Notator à une config G4 à 1,4Ghz,connecté à une Motu 2408,un Unitor 8,et Logic Audio 4.7,car en toute franchise je n'arrives pas du tout à capter comment tout ce beau monde doit être reliés,je ne sais pas si je suis sur le bon lien,ceci étant,je conçois qu'il y ai des mauels d'utilisation,mais défois,j'ai le sentiment d'avoir loupé un train depuis dix piges,d'autre part,quel sont les différences notoires que l'on peut constater lors du passage à OS X,vous pouvez pensez que je me précipite légèrement,cependant aux vues des réponses que j'aurais,j'aviserai,merci... |
|
|
Les messages de ce sujet
badick Config Ordi+catre Midi+carteson+logic Audio mer. 19 nov. 2003, 00:57
miss kiki Si tu es un membre "registered" chez ema... mer. 19 nov. 2003, 11:52
miss kiki Si tu es un membre "registered" chez ema... mer. 19 nov. 2003, 11:52
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :