MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ni Et Os 9..., La fin des haricots.
Mr.T
posté ven. 14 nov. 2003, 00:44
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Je fus bien content il y a qqls jours de recevoir la Newsletter de chez Native Instruments m'annonçant la sortie prochaine d'Intakt, un nouvel outil pour fabriquer les batteries si chères à mon coeur.
Et bien, non, finalement, je peux m'assoir dessus... Voire pire... me le mettre dans le...le...le... oui bon, vous voyez où.
OSX minimum... Bandes d'enfo*rés!! Ils sont pas au courant qu'on est un paquet à bosser dans le son et la musique et à ne pas avoir sauté le pas???!!!... Put*... purée! C'est des gens comme moi (comme vous?) qui ont fait leur succés en foncant tête baissée dans leur produits sous OS9 et aujourd'hui c'est "désolé c'est pas pour vous"??!!!
Je suis dégouté... dégouté de pas pouvoir acheter un soft!!??... Mais où va t-on, je vous le demande?...
La fin des haricots... sous OS9.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Mr.T   Ni Et Os 9...   ven. 14 nov. 2003, 00:44
- - miss kiki   Sois pas triste Mister T, si tu as Kontakt l'u...   ven. 14 nov. 2003, 01:03
- - Mr.T   Ah?... C'est quoi donc ce truc... Je suis tota...   ven. 14 nov. 2003, 11:30
- - Franerik   L' os 9.x est abandonné par la plupart des dév...   ven. 14 nov. 2003, 12:46

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 10:07
- © MacMusic 1997-2008