aucun signal audio dans cubase, pourtant aucun message d'erreur... |
ven. 17 mai 2002, 11:25
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
Avant de pleurer sur mon sort... je dis:'salut à tous!'.
1m85,76kg,châtain clair,yeux bleus (je déconne...) Plus sérieusement, j'ai jeté l'éponge au sujet de l'audio dans cubase... Depuis que j'ai essayé d'installer l'asio direct I/O de la 001 pour que cubase la reconnaisse(puis désinstallé voyant la tonne de conflits que ça engendrait), aucun signal audio ne se materialise... Même en choisissant la carte integrée du G4... De plus bien avant l'installation du 'fameux' asio, l'audio de cubase foirait déjà (bien qu'il fonctionnait et fonctionne toujours parfaitement avec PTLE). Je suis vraiment dans la m... Même si je travaille essentiellement en MIDI, j'aimerais jouir pleinement des alternatives proposées par le materiel (quand même assez onéreux)qui est à la disposition de chacun de nous. VOTEZ POUR CLYDE! POUR UNE TECHNIQUE FIABLE ET A PORTEE DE TOUS! hum,hum!...heu... excusez-moi, je pars en sucette...Mon côté syndicaliste a pris le dessus un instant... Plus sérieusement j'attends beaucoup de votre aide d'autant plus que j'ai des compos audio qui me tiennent à coeur dont je ne peux malheureusement plus profiter (pour l'instant...). LE MINISTRE DES AFFAIRES MACINTOSCH. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
clyde malone aucun signal audio dans cubase ven. 17 mai 2002, 11:25
Waldorf Donc, voilà ma proposition : Désactive Appletalk, ... dim. 19 mai 2002, 20:51
toby tout a fait d'accord avec toi Waldorf :) Toby Hot... lun. 20 mai 2002, 02:11
clyde malone C'est avec joie et mon extrême reconnaissance que ... mer. 22 mai 2002, 09:08
Waldorf =) Ben tu sais, tu n'es pas le seul à qui cela ar... mer. 22 mai 2002, 17:00
Waldorf Donc, voilà ma proposition : Désactive Appletalk, ... dim. 19 mai 2002, 20:51
toby tout a fait d'accord avec toi Waldorf :) Toby Hot... lun. 20 mai 2002, 02:11
clyde malone C'est avec joie et mon extrême reconnaissance que ... mer. 22 mai 2002, 09:08
Waldorf =) Ben tu sais, tu n'es pas le seul à qui cela ar... mer. 22 mai 2002, 17:00
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :