disque dur performa |
mar. 14 mai 2002, 17:21
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
helloooooo
bon j'ai bien reussi la première étape : changer la vieille pile du vieux performa! maintenant j'ai mon souci number twou : le disque dur ATA ide de 2 gigot4 qui se trouve a l'interieur est naze, j'en ai un autre a mettre a la place sauf que ....impossible d'acceder au disque dur : je retire bien le wagon avec la carte mère et les slots pci qui se trouvent a l'arrière mais impossible de trouver la combine pour parvenir au reste du matos c'est une vrai forteresse ! Elp!!! :o:o:o:o -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet
miss kiki disque dur performa mar. 14 mai 2002, 17:21
Ronan PRADIER Ah de vieux souvenirs !!! Tu as deux ergots sous ... mar. 14 mai 2002, 22:08
miss kiki super merci Ronan ! j'ai bien essayé de trouver de... mar. 14 mai 2002, 22:17
Ronan PRADIER Ah de vieux souvenirs !!! Tu as deux ergots sous ... mar. 14 mai 2002, 22:08
miss kiki super merci Ronan ! j'ai bien essayé de trouver de... mar. 14 mai 2002, 22:17
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :