MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digital Performer 4.0, DP plantogène !
Marcel
posté mer. 3 sept. 2003, 15:29
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 01
Lieu : St-germer-de-fly - FR
Membre no 912

Bonjour

Je viens de recevoir enfin la mise à jour de Digital Performer 3.0 => 4.0 ! Evidemment la version est en anglais et je dois renvoyer un imprimé à remplir pour signifier que je désire la version Française qu'en elle sortira, à Päques, à la Trinité ? J'ai payé plus de mille francs cette mise à jour pour, attendez la suite:

Je suis sur le Système X depuis le début et j'ai installé au fur et à mesure de leur arrivée nombres de logiciels traitants de MAO, PAO, vidéo et même nul n'est parfait de bureautique.

Mon Mac un G4 867 Mhz, 1 giga de RAM , sous Jaguar dernière version n'avait pas été éteint depuis plusieurs mois. Avec DP c'est désormais chose faite ;-(((

J'installe donc DP tout semble se dérouler normalement jusqu'à la fen^tre qui annonce "Installation réussie". Je clique alors sur "Terminé" et là le Mac se fige, bon souvenir du Système 9.
J'applique les séquences de touches susceptibles de me permettre de reprendre la main , rien à faire.
Je redémarre la machine et le festival commence, en fin de chargement le bureau se laisse entrevoir puis l'écran devient tout bleu, index de souris figé et sans que je touche à rien le cycle recommence, semblant de chargement et pour finir écran bleu, cela interminablement. De multiples séquences de touches ne changent rien à la chose.
J'éteins le Mac, rallume après quelque temps et la corrida recommence.

J'ai alors redémarré sur un disque externe contenant un clone très récent de mon disque principal. Ensuite rentrent en action différents outils, Norton - Drive 10 - DiskWarrior qui me disent réparer ceci ou cela, etc. A chaque fois le redémarrage du disque principal ma ramène aux phénomènes évoqués plus haut, aucun changement.

Pour récupérer mon disque principal j'ai dû l'initialiser et clôner desus son clône.
Il refonctionne parfaitement , DP n'y étant évidemment pas installé.

La U.L de Umdistribution appellée est depuis deux jours soit occupée soit ne répond pas, en fin d'appel une fréquence sonore me parvient puis la sonorité d'occupation.

J'en suis là. Fidèle à Performer depuis des lustres puis à Digital Performer depuis son arrivée ma confiance dans ce logiciel en prend un sérieux coup.

Au risque de me répéter je rappelle que ma machine à un comportement parfaitement sain.
Que faire sinon attendre la problématique sortie de la version francisée ?

Amitiés à tous.

Marcel-T
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 07:20
- © MacMusic 1997-2008