Groupe : Members
Inscrit : 12 août 03
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 22,876
Salut tout le monde Je voudrais vous poser une petite question de débutant J’utilise Protools 6 sur une MBOX J’aimerait utiliser de samlpes wav. Est audio que j’ai sur Pas malle de cd du temps aux je faisait de boucle sur ACID (pc) de rythmique sur tous ……de puis sur PT je ne trouve pas le moyen de travailler se samples au niveaux du TEMPO. Sur ACID le problème ne se posez pas vu que le sample se met Sur le même tempo du morceaux tous seul …….mais sur PT ! Sur certain cd je connais le BPM de sample sur D’autre non De la la difficulté de le mettre sur différente piste aux même Tempo. ….on ma conseiller le PITCH SHIFT ok le tempo Change mes sa me permet toujours pas de savoir sur quel tempo Je suis……ou le TIME compresse/strech …..sorry pas trouver Si se un plug in je ne possède pas …… je vous rassure je ne pas l’intention De me servir de PT comme sampleure ,je travaille surtouts L’enregistrement audio ,mais pour le rythme ! !……PT tout seul Le permet au un autre logiciel au un sampleur est forcement nécessaire ? ? ?