MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Batterie Réaliste Sous Dp3, Sampler Obligatoire ?, Utilisation du sampleur ou CD de sons
Quazar
posté lun. 28 juil. 2003, 20:12
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 28 juil. 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 22,087




Salut 
 
Je travaille depuis quelques mois sur DP3.11F avec carte audio motu 828, carte motu micro express pour le MIDI (au passage j'en suis très satisfait). L'apprentissage se fait petit à petit et je cherche maintenant a remplacer mes lignes de batterie MIDI déjà faites avec une boìte a rythme hardware Boss, par des sons de vraies batteries (en utilisant les événement MIDI déjà enregistrés) 
Je crois comprendre selon les forums qu'un sampleur est obligatoire... ou est-ce que je peux utiliser les CD de sons de batterie sans sampleur ? 
Il y a bien une fenêtre sampleur dans DP et je ne suis pas certain d'avoir bien capté son utilisation dans le manuel... 
Si un sampler est nécessaire, y en a-t-il un à conseiller particulièrement ? et un CD de son pour faire du rock, funk, blues et un peu de jazz ?  
Merci d'avance pour voter aide


--------------------
Quazar
PowerMac G4 Biproc PPC 867MHz, OSX 10.2.8, 2Go RAM, Digital Performer 4.12, Motu 828, Motu Microexpress
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 24 sept. 2024, 02:26
- © 440 Forums 2011