MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> André En Odile..., DD1500 en Audi...
Mr.T
posté mar. 6 mai 2003, 23:47
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Bon , je sais pas si y'a des masses de gens qui pourront me répondre... J'en vois bien un qui pourrais... y' porte un nom de "beans" qu'on met en boite dans notre beau pays... Une fée clochette p't'être bien aussi... ou alors un instrument traditionnel hawaiien... Bref...
J'ai des musiques+créations sonores que j'ai faites de mes petites mains potelées qui vont aller se faire mixer dans l'audi de la FEMIS. Moi j'ai bossé sur PT (normal quoi).
A la dite FEMIS, ils utilisent encore André le DD1500 (les pauvres...). Et là ça se corse... De ce que je sais Dédé est capable de récupérer les sessions PT (tant que c'est antérieur à 5.1->5.0, 4...). De ce que je sais Dédé ne monte que du SCSI (le c…n!...). Bref... Le but de la manip est, pour l'instant, de faire un Save session copy in de ma session PT (sauvegardée en V°4-> il parait que ça va plus vite qu'en V°5.0 au moment de l'import), de mettre le tout sur mon SCSI (formaté ATTO...) et de me rendre à la FEMIS... Je prendrais bien sûr soin de virer tous les plugs...

La question, donc (puisqu'il y en a toujours une): est ce que j'oublie qqlchose??!... Disque SCSI formaté ATTO OK??... Session PT V°4 OK??... etc etc...
Toute expérience est la bienvenue (tant qu'elle est liée au sujet... je ne suis pas particulièrement intéressé par vos expériences sexuelles... quoique... en privé alors...).
Merci... vraiment, merci...

Ce message a été modifié par lepetitmartien - mer. 7 mai 2003, 11:42.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 23:23
- © 440 Forums 2011