Du Cubase, Du Mac, Du Pc Et Du Midi, Compatibilité entre plateforme |
mar. 29 avril 2003, 12:31
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 28 avril 03 Lieu : Pantin - FR Membre no 16,905 |
Bonjour tout le monde
Jeudi, nous allons mettre quelques morceau à plat chez notre batteur équipé en PC avec Cubase. Mais je souhaiterais pouvoir emporter ces morceaux chez moi, qui suis équipé en mac (Imac 233) et les bidouiller sur mon cubase 5. Dois-je juste graver les fichier AIFF et me retaper tout le calage des pistes ou existe-t-il un format d'enregistrement compatible sur les deux plateformes ? Je crois que là, je rêve... Autre question sans abuser de votre savoir. Je dispose d'un clavier avec sortie midi et de logiciels type Reason. Je sais que j'ai besoin d'une interface midi pour les faire communiquer mais quelle est la différence entre par exemple, la Midisport 1x1 et la 2x2 ? C'est deux fois plus, je sais , mais quel confort la seconde m'apporterait par rapport la 1x1 ? Merci et bravo pour ces forums passionnants |
|
|
Les messages de ce sujet
XavierD Du Cubase, Du Mac, Du Pc Et Du Midi mar. 29 avril 2003, 12:31
martial2s Salut Xavier, Bon je travaille aussi avec un PCis... mer. 30 avril 2003, 07:23
XavierD Damned ! Voici de la réponse claire, net et pr... mer. 30 avril 2003, 08:32
martial2s Salut Xavier, Bon je travaille aussi avec un PCis... mer. 30 avril 2003, 07:23
XavierD Damned ! Voici de la réponse claire, net et pr... mer. 30 avril 2003, 08:32
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :