Pb!!! Convertisseur Midi G50+capteur Bd1 Yamaha, grrrrrr...... |
|
|
|
jeu. 10 avril 2003, 02:07
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428
|
Bonjour
j'ai acheté tout récemment un convertisseur Midi G50 Yamaha et son capteur BD1 pour piloter samplers et sequencers avec mes basses... ça marche plutôt pas mal........ sauf que:
j'ai un problème insoluble sur le capteur fixé à la basse depuis que j'ai débalé tout ce matériel qui est absolument neuf... il y a trois positions de jeu sur ce boîtier: 1. son "synth (expandeur, sampleur)" seulement 2. mix "synth+son basse" 3. son "basse" seulement
les deux premières positions fonctionnent bien, mais la troisième est identique à la deuxième et je n'arrive pas à avoir uniquement le son de ma basse sans les sons déclenchés par midi. je potasse la doc de long en large et en travers depuis une semaine mais il n'y a apparement absolument aucun réglages particuliers à faire...à moins que???je ne sois vraiment "à la masse"!!!!
merci si qq à des tuyaux à me donner... sinon, peut-être est-ce un défaut d'usine????
à ploussss
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|