MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Uad-1 Contre Soundcraft 328, choix a faire
gouyou
posté sam. 1 mars 2003, 15:01
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325

SALUT...
Je dois faire un choix de matériel et deux grandes options s'offrent à moi.... unsure.gif unsure.gif unsure.gif
1....prendre un console 328 XD de soundcraft et faire tous mes traitements d'EQ et de dynamique avec....je garde ainsi le CPU du mac pour les instruments virtuels et quelques rare plugs wink.gif
2....prendre un controleur type logic control et l'UAD-1 de mackie.....je ferai ainsi tout mon travail sur les EQ et les dynamiques avec les DSP de l'UAD-1... wink.gif wink.gif

Certes, ce serait moins cher de prendre l'UAD-1 , mais gérer toutes les EQ et les compressions sur 16 voix avec des plugs de l'UAD-1....et en plus avoir quelques plugs et 1 ou 2 instruments virtuels, cela ne risquerait-il pas de devenir instable et de faire de la latence... angry.gif angry.gif angry.gif
Mais les traitements de l'UAD-& ne sont-ils pas meilleurs que ceux de la 328???

NB: je vais acheter un G4 genre milieu de gamme et je vais monter la RAM à au moins 512 Mo...
rolleyes.gif rolleyes.gif ....soft: DP ou logic...je ne sais pas encore
Merci pour vos conseils....smile.gif

--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 19:05
- © MacMusic 1997-2008