MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pro Tools - Update Impossible- 9 & 10-, Crash au démarrage
macgort
posté sam. 3 août 2013, 14:25
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Bonjour

J'ai un problème récurant depuis plusieurs années avec PT 9, et vu que j'ai un peu de temps, je vais
essayer de le résoudre ce Week-End ; d'autant que j'ai essayé de passer sur 10, et que ma licence 9 est à présent écrasée sur Ilok, bref, je suis volontairement dans cette situation un peu périeuse rolleyes.gif :

- Je suis sur 10.6.8 Digi 003, et sur PT 9.2 depuis pas mal de temps.

- Jamais je n'ai pu faire le moindre Update (9.5, etc...) le crash au démarrage était inévitable, que ce soit avec le simple Update ou le full installer. Il me suffisait de ré-installer la version 9.2 pour que tout rentre dans l'ordre.

- Sauf que là je suis passé sur 10.3.6 ; j'y ai cru, mais non, PT se charge bien, les plugs aussi, et au moment de l'ouverture (session vierge ou non) : plantage, sur le message "DAE chargé" rien à faire !

J'ai essayé de virer les Digidesign Database des disques, de réparer les autorisations, j'ai fait une réinstallation partielle de PT (car la totale me fait un peu peur) et réinstalléla 10.3.6 : rien. De plus, je ne trouve rien...

Bien qu'étant "volontairement" dans cette situation un peu pourrie (je me doutais un peu du résultat), j'en appelle à votre aide. Si vous avez la moindre idée, car je patauge, et je commence à faire un peu n'importe quoi... Merci...

Ce message a été modifié par macgort - sam. 3 août 2013, 14:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 6 oct. 2024, 00:29
- © MacMusic 1997-2008