Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 02
Lieu : TROIS BASSINS - FR
Membre no 8,419
HELP !!! salut !! là franchement je suis perdu !! Je m'explique : J'ai fait 2 ans de formation son sur une configuration : MAC OS 9 + PROTOOLS + INTERFACE MOTU + MONITORING MACKIE . lors de prendre mon envol par manque de tunes je me suis retrouvé avec un pc win98 700 + sound blaster + sound forge + acid et des enceintes standard bref a l'heure actuelle je ne crache pas dessus puisque j'ai pu me débrouiller avec !! Maintenant je veux revenir !! Je veux une bonne configuration !! Mais manque de pot avec toutes cette histoire de MAC OS X , de rachat d'emagic par Apple ( d'ou certain disent que c'est une bonne chose ) , de Digidesign qui porte de + en + ses produits vers windows ... Là je ne sais plus quoi penser !! Une chose est sûr ! Je veux faire du bon boulot sur un bon matos !! Que me pourriez vous vraiment me conseiller en sachant que je ne suis vraiment pas débutant ni vraiment ( pour l'instant) pro : -j'étais habitué a MAC OS et à Protools -je travaille exclusivement en audio -yamaha msp5 ou behringer 2031 ? -MBOX ? -En externe j'utilise qu'un micro et une groovebox
malgré les lectures et relectures des threads j'y vois toujours pas clairs !!!
--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!