Altiverb 7 |
|
|
|
sam. 10 déc. 2011, 13:36
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585
|
Bonjour Il y a vraiment des Upgrades qui vous mettent en joie, et l'Attiverb 7 en fait partie ! L'interface à été entièrement repensée, et c'est un plaisir que de choisir ses IR sur photo dans une fenêtre séparée. Tout est classé de manière visible et intuitive. Le "positioner " est franchement top, le "plateau" a été agrandi, et l'on peut à présent placer beaucoup plus précisément ses instruments dans l'espace. Rien que pour ça je ne regrette pas l'upgrade ! Et puis l'arrivée du 64 bits, permet enfin de l'utiliser avec le Vienna ensemble pro (64 bits) ce qui permet de positionner parfaitement ses instruments. Une instance par instrument tout de même, mais le résultat est là. J'ai aussi l'impression que cette version est moins gourmande en CPU, mais peut-être que je me laisse emporter... Il y a aussi la possibilité de créer ses IR en drag'n drop, mais je n'ai pas encore testé. Et puis il y a aussi pas mal de nouvelles fonctions notamment en post prod qui sont vraiment bienvenues... Franchement, une réussite !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|