MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dac : Utiliser La Liaison Optique Apple Ou L'usb ?
aldem
posté lun. 24 janv. 2011, 16:43
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 24 janv. 11
Lieu : FR
Membre no 116,675




Bonjour, je suis nouveau sur le forum...alors bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

Deux questions SVP !

1. J'ai craqué pour un convertisseur DAC de cambridge audio " Dacmagic" que je relie à mon mac en USB. ma question : le son peut-il encore être de meilleure qualité si je relie le mac au DAC en utilisant le Toslink ? la connectique USB ne dépend-elle pas plus de la qualité / longeur du câble de liaison que la liaison Toslink ?
sur certains forums on laisse entendre que l'entrée usb du Dacmagic serait de mauvaise qualité ? http://www.stereo.net.au/forums/showthread...tput-for-laptop

2. Le volume du son de mon mac : dans les prefs. système, le DAC est reconnu comme interface C-media. Je peux donc router le son d'Itunes vers le DAC... et régler le volume dans Itunes lui-même...mais les sons de mon mac n'ont aucun contrôle volume ... y a-t-il une solution à celà ? utiliser le toslink résoudrait-il le problème ?

Merci à vous qui ...!

alain

Ce message a été modifié par aldem - lun. 24 janv. 2011, 17:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 17 juin 2024, 10:24
- © MacMusic 1997-2008