MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Les Consoles Numeriques..., Besoin d aide !!!!
le plan
posté dim. 17 nov. 2002, 01:45
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 16 nov. 02
Lieu : LYON - FR
Membre no 9,330




Hello !

Je suis en train de reconfigurer mon espace de travail, pour bosser avec le moins de choses possibles et exploiter a fond le matos, j ai penser m equiper de la facon suivante.

G4 bi-pro (osX et puissance oblige cool.gif ), une carte 2408 pour les connections numerique, une table numerique behringer, un preamp un peu plus haut de gamme avec sortie numerique.

Je bosse avec un systeme natif, DP.

Le but de la table numerique etant de pouvoir faire des corrections "a la prise", renvoyer ça aux zicos en retour sans avoir la fameuse latence chere aux adeptes du tout ordinateur... (selon behringer, EQ=40Bits, pi 32 Bits pour les FX).
J en entend deja crier au scandale "nooooooon, pas behringer !!!!! " rolleyes.gif .
Oui, mais voila, j ai cru comprendre que dans une chaine audio-numerique, l element important etait le convertisseur AN.
Quelle difference il y aurait selon vous entre une O2r version 2, une DM 24 et la table de nos amis Allemands pour ce type d utilisation ?
Et surtout, si difference de qualité il y aurait, est elle justifiée a votre avis.

wink.gif wink.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 9 juin 2024, 06:09
- © 440 Forums 2011