Départitionner Un Mac |
sam. 7 nov. 2009, 14:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 04 mars 07 Lieu : St Sauveur En Diois - FR Membre no 89,033 |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai partitionner mon G5, or aujourd''hui j'aimerai instaler final cut 6 qui requière 60 gig sur le disque des applic, il faut donc que je le départitionne, existe t'il un truc pour le faire en un clic ? Si non j'ai cru comprendre qu'il fallait cloner mon disque sur un disc externe. Quel est le meilleur logiciel pour cloner ? Si non pour être sur de l'opération à suivre, quand j'ai cloner mon disque, que je formate mon mac un une seul partition, je dois recloner dans l'autre sens mais est-ce que dans le clonage n'y a t'il pas la partition et donc la partition resterai, je ne comprend pas trop comment procéder. merci de m'indiquer la meilleur marche à suivre. A ++ fred |
|
|
Les messages de ce sujet
Dref Ducasque Départitionner Un Mac sam. 7 nov. 2009, 14:48
Han Solo Tu te trouve un disque externe en Firewire pour le... sam. 7 nov. 2009, 15:30
jrozen La méthode décrite par Han Solo est parfaite, et C... dim. 8 nov. 2009, 12:39
Han Solo Tu te trouve un disque externe en Firewire pour le... sam. 7 nov. 2009, 15:30
jrozen La méthode décrite par Han Solo est parfaite, et C... dim. 8 nov. 2009, 12:39
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :