MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Trouver Son De Guitare Avec Mainstage, le clavecin de Because
ericlc
posté dim. 18 oct. 2009, 17:32
Message #1


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Coucou les amis,

venant tout juste d'installer mon flambant Logic 9 (MàJ venant du 7),et je viens d'expérimenter Mainstage pour la première fois.
Pour l'instant je n'ai pas l'impression d'une révolution, car j'ai l'impression que c'est juste une mise en image de ce qu'on peut faire avec Logic, avec le coup de voir les pédales, c'est joli mais bon ça sent un peu le gadget ! Qu'en pensez-vous ?

Et voilà donc ma question, je cherche depuis un moment à reproduire un son de guitare qui ressemblerait un peu au clavecin de Because des Beatles.
J'ai essayé avec des réglages crunchy et british, mais c'est toujours trop saturé, pas assez acide. Je précise que je joue avec ma petite basse piccolo maison 5 cordes (B, E, A, D, G) donc les 4 cordes graves de la guitare plus un si grave. Elle a 2 micros double et donc peut sonner bien aigu, mais bien sûr pas à la manière d'une strato !
Si quelqu'un a une piste sur quels effets employer pour retrouver cette acidité !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 28 oct. 2024, 09:21
- © MacMusic 1997-2008