MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Program Change, assigner à des notes du clavier des changements de programme
didiax
posté mer. 12 août 2009, 09:45
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,116




Bonjour,

J'aimerais savoir comment assigner à des notes de mon clavier maître des changements de programme ( pricinpe de Keyswitch) :
J'ai plusieurs pistes instruments dans lesquelles j'utilise kontakt 3 player. Dans chaque player, j'ai plusieurs patches organisés en Instrument Bank. Par exemple, un premier player, sur la première piste, contient 1ers violons sustained, 1ers violons pizzicatos,1ers violons trémolos, et donc tout cela déclenché par le même canal midi.
J'ai donc "cablé" pour chaque player un instrument mappé, ce qui me permet de déclencher sur un même canal, différents sons de 1ers violons.
Lorsque je selectionne mon instrument mappé, je peux, à l'aide des program change, passé d'un patch de 1ers violons à un autre. Mon objectif est donc de déclencher ces program change à l'aide de touches de mon clavier maître. Quelqu'un connaît-il la solution ?
Merci de votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- didiax   Program Change   mer. 12 août 2009, 09:45
- - killingjoke   Si les Keyswitches ne sont pas installés d'ori...   mer. 12 août 2009, 13:14
- - didiax   QUOTE (killingjoke @ Wed 12 Aug 2009, 13...   mer. 12 août 2009, 13:39


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 juil. 2024, 20:32
- © MacMusic 1997-2008