MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ma Configuration Audio Midi Sur Imac Ne Marche Plus Depuis Ke G Installé Protools
krysher
posté ven. 10 juil. 2009, 19:04
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 10 juil. 09
Lieu : FR
Membre no 109,578




Salut a tous je vous explique mon probleme alors g un IMAC Mac OS X 10.5.7 et une MBOX 2 jinstalle protools le 7 linstalation ce passe parfaitement lorsque quil me dise le hardware né pa connecté alors kil lé connecté donc je vais sur le site de digisign pr fair les mise a jour je la telecharge tt marche nikel mé ma configuration audio midi sur mac ne marche plus depuis ke g instalé la mise a jour. voila ce qui me dise

Configuration audio et MIDI n’a pas pu lancer le serveur MIDI. Cela signifie qu’il vous sera impossible de visualiser ou de modifier vos configurations MIDI.

Des gestionnaires MIDI mal écrits peuvent empêcher le lancement correct du serveur MIDI. Si vous avez récemment installé un gestionnaire MIDI, essayez de le désinstaller puis de relancer Configuration audio et MIDI. Si Configuration audio et MIDI fonctionne ensuite correctement, veuillez alors demander de l’assistance au fabricant du gestionnaire.

est ce la mise a jour ki é pa bonne?si oui laquel je dois prendre?
ou bien faire des reglage sur configuration audio midi?télécharge quelque chose

AIDÉ MOII SVP JVE FAIR DE LA MUSIQUEEEEE
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 14 oct. 2024, 01:27
- © MacMusic 1997-2008